Jump to content

Barbe possible ?

pilou34070

Recommended Posts

Hello!

A votre avis l'idée d'avoir une barbe bien remplie est possible si je la laisse pousser?

L'implantation des mes poils est complètement différente à gauche et à droite. Ils poussent vers l'oreille côté droit...

Merci 👍

F8919FAF-D9A0-4F67-BF74-316585E4AEFD.jpeg

C0FDD8CB-9A88-42A7-A9E3-9C53008A7CD0.jpeg

Edited by pilou34070

Malheureusement seul le temps te le diras , donne toi trois ou quatre mois histoire de voir quelle tournure prend ta barbe. , hydrate , brosse et patience ...... formule à appliquer en boucle 😉

Merci pour ta réponse . Je ne savais pas que le brossage était important hormis pour le côté esthétique (placement des poils). Après une recherche sur le web je vois que ça apporte pas mal de bénéfices. Je vais me mettre à la brosser régulièrement et posterai une photo dans quelques temps pour comparer 👍

Hello! Bien noté pour le journal de pousse. Je me demandais quelle est la bonne fréquence de brossage pour avoir les bienfaits sans tomber dans l’excès. Merci d’avance 😊

il y a 53 minutes, pilou34070 a dit :

Hello! Bien noté pour le journal de pousse. Je me demandais quelle est la bonne fréquence de brossage pour avoir les bienfaits sans tomber dans l’excès. Merci d’avance 😊

Matin et soir

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.