pilou34070 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 (edited) Hello! A votre avis l'idée d'avoir une barbe bien remplie est possible si je la laisse pousser? L'implantation des mes poils est complètement différente à gauche et à droite. Ils poussent vers l'oreille côté droit... Merci 👍 Edited June 5, 2022 by pilou34070 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Malheureusement seul le temps te le diras , donne toi trois ou quatre mois histoire de voir quelle tournure prend ta barbe. , hydrate , brosse et patience ...... formule à appliquer en boucle 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou34070 Posted June 5, 2022 Author Share Posted June 5, 2022 Merci pour ta réponse . Je ne savais pas que le brossage était important hormis pour le côté esthétique (placement des poils). Après une recherche sur le web je vois que ça apporte pas mal de bénéfices. Je vais me mettre à la brosser régulièrement et posterai une photo dans quelques temps pour comparer 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Vas y doucement sur le brossage 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Si tu es appelé a posté régulièrement des photos de l évolution de ta barbe, il vaudrait mieux que tu ouvre un journal de pousse ici : https://frenchbeardclub.fr/forum/7-journal-de-pousse/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou34070 Posted June 10, 2022 Author Share Posted June 10, 2022 Hello! Bien noté pour le journal de pousse. Je me demandais quelle est la bonne fréquence de brossage pour avoir les bienfaits sans tomber dans l’excès. Merci d’avance 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 il y a 53 minutes, pilou34070 a dit : Hello! Bien noté pour le journal de pousse. Je me demandais quelle est la bonne fréquence de brossage pour avoir les bienfaits sans tomber dans l’excès. Merci d’avance 😊 Matin et soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts