Jump to content

Besoin d’avis

Yermi

Recommended Posts

Salut à tous, alors voilà j’ai 18 ans, j’aimerais laisser pousser ma barbe et bien qu’elle soit plutôt fournie à certains endroits il y a des trous (cf les photos), dites moi ce que vous en pensez et si je devrais la raser à blanc et l’oublier ou faire autre chose avec !

merci d’avance c’est un sujet qui me tracasse pas mal aha !

(ah et sur les photos elle n’est pas du tout taillée car j’ai voulu la laisser telle quelle pour recevoir les meilleurs conseils possibles)

0BAA65B0-7BFE-48F1-BC3E-63497C4D1550.jpeg

EB124108-5DBB-4CBB-A593-19F4C803E13A.jpeg

5ECCC372-0E4F-4F21-917C-B328FB974514.jpeg

Salut Yerni , malheureusement comme pas mal  de personnes sur fofo il va falloir prendre ton mal en patience. Fixe toi un délais pour voir quelle tournure ça va prendre. Je pense que c'est un peu trop tôt  pour tirer des conclusions.  Laisse pousser , hydrate , brosse et donne toi un ou deux mois sans rien toucher. Bon courage 

Résiste à l'appel du rasoir !!!! Moi aussi je l'ai entendu 😄

• Thanks ! 1

Et pour un gars de 18 ans, t'inquiète c'est pas mal du tout je trouve. Un peu de patience, car perso, l'essentiel a poussé chez moi après mes 18 ans !

Le 03/06/2022 à 16:11, Lukha a dit :

Et pour un gars de 18 ans, t'inquiète c'est pas mal du tout je trouve. Un peu de patience, car perso, l'essentiel a poussé chez moi après mes 18 ans !

Merci aha vu les conseils je pense laisser pousser 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.