Greg2712 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Bonjour voilà sa fait 2 mois que je laisse pousser . Sa fe que 1 ans que ma barbe pousse partout et continue à première vue a des endroits . Je la trouve trop douce et pas assez fourni . Je vous joins une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukha Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Salut ! Elle est certes un peu inégale mais sache qu'on est nombreux comme ça ! Tout dépend ce que tu comptes faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg2712 Posted June 3, 2022 Author Share Posted June 3, 2022 Je veut laisser pousser avoir un grosse barbe . Mais sa fait que 1 ans on va dire sa pousse plutôt bien lentement mais sa pousse que avant rien dutout j'avais a peine une moustache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukha Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 Il y a 18 heures, Greg2712 a dit : Je veut laisser pousser avoir un grosse barbe . Mais sa fait que 1 ans on va dire sa pousse plutôt bien lentement mais sa pousse que avant rien dutout j'avais a peine une moustache T'as quel âge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 De la patience, de la patience et encore de la patience !👍 C est le maitre mot du barbu ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg2712 Posted June 4, 2022 Author Share Posted June 4, 2022 26 ans bientôt 27 elle était en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukha Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 Il y a 1 heure, Greg2712 a dit : 26 ans bientôt 27 elle était en retard T'en fais pas, je comprends, même affaire pour moi ! Je pense qu'il y a moyen que ça se densifie encore un peu... Et en laissant pousser les côtés, ça comblera sans doute un peu les lacunes... à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts