Aller au contenu

Barbe qui ne tombe pas


GmbSander

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai l'ambition de porter (un jour ^^) une barbe mi longue, bien tombante.

Mais voilà, je suis confronté à un problème de sens de pousse de mes poils de barbes.

Vous pouvez voir sur la photo que les poils à droite poussent vers la droite justement et ont même tendance à remonter vers mon oreille.

 

Alors j'ai déjà essayé de la laisser pousser bien plus longue pour voir si les poils finissent par retomber mais ça n'a pas été très concluant (voire pas du tout).

 

Est-ce que vous auriez une solution ou un conseil à me donner pour faire tomber vers le bas ses poils (produits, brossage, rasage) ? Ou est-ce que je dois me faire à l'évidence, et que ça n'est pas corrigeable ?

 

Merci d'avance  

280117191_526249939153950_3786196037661666894_n.thumb.jpg.19794283bf61aa683740b1cce6d39533.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GmbSander malheureusement il va falloir t'armer de patience et au rituel immuable du brossage de la barbe histoire de la disciplinée et de lui donner par la même occasion un sens de pousse . Avec de la cire ou baume fixant ça devrait t'aider dans un premier temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vincent_ a dit :

brosser , brosser , brosser , laisser pousser , brosser , brosser et brosser 

Je suis pas sur ! Brosser devrait suffire !😁

Mais attention, n utilise pas un brosse trop dur, si non, tu va t irrité la peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une bonne brosse en poil soyeux de sanglier british ! 

 

J'en ai fait des achats inutiles pour la barbe mais ma brosse je l'ai depuis e premier jour et je l'utilise encore :) (et même pour les épis de mon fils, j'ai pas trouvé plus efficace) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbudu83 a dit :

Perso, niveau brosse douce, j ai jamais rein trouvé de mieux que la brosse à barbe en poirier de Damn Good Soap Company !

 

baardborstel_damn_good_soap.thumb.png.3f6cbabc673f2a837daa06d21dbc9b1d.png

T'as pas essayé la fawcett c'est pour ça , il est dit dans la légende qu'elle arriverait même à te faire sourire 

Modifié par Vincent_
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.