Blueray Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Bonjour messieurs! J'étais curieux de savoir de quelle longueur étaient vos barbes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Une dizaine de cm après une bonne taille de printemps 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Environ 15 cm je dirais après l avoir bien raccourcie chez le barbier y a 15 jours . Tu coupes un peu de temps en temps où tu laisses pousser sans y toucher pour avoir cette longueur @Blueray ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Moins de 15 cm, une taille des points tout es 3 mois environ !👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blueray Posted April 21, 2022 Author Share Posted April 21, 2022 @Vincent_ je coupe seulement les pointes fourchues... je ne vais pas chez le barbier. Ils enlèvent beaucoup trop de longueur!!!! Ça ne prend pas long avec des ciseaux à faire le tour des pointes fourchues et j'enlève quelques mm... et non quelques cm comme les barbiers m'ont déjà fait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Mon barbier est plutôt sérieux, il ne taille uniquement que le nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 Moi j avoue elle a tendance à tailler sévère mais je suspecte un complot avec ma femme 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 il y a 30 minutes, Vincent_ a dit : Moi j avoue elle a tendance à tailler sévère mais je suspecte un complot avec ma femme De toute les façons si c est pas les Russes, c est les femmes !😁🤔😳 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts