Melchior21 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Hello! J'ai une barbe qui commence à pousser mais quand je me coiffe, je la rase pour que cela prenne une bonne racine. Malheureusement, ça ne donne aucune racine comme je le voulais depuis. Devrais-je laisser cela pousser toute seule? NB: Je n'utilise aucun produit pour le moment. Vos recommandations seront acceptées. Merci😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Salut, j ai déplacé ton poste car il n était pas dans la bon topic ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 J ai pas tout compris mais si tu coupes en espérant que ça pousse davantage par la suite ça ne marchera pas ... Laisse pousser un moment ce qu il y a , fait l état des lieux et voit ce que tu peux faire avec ce que tu as : là tu partiras sur une bonne base 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Et quelques photos a l appuis !👍😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melchior21 Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 Le 09/04/2022 à 18:51, Vincent_ a dit : J ai pas tout compris mais si tu coupes en espérant que ça pousse davantage par la suite ça ne marchera pas ... Laisse pousser un moment ce qu il y a , fait l état des lieux et voit ce que tu peux faire avec ce que tu as : là tu partiras sur une bonne base D'accord merci. Je vais procéder ainsi☺️ Le 09/04/2022 à 20:55, Barbudu83 a dit : Et quelques photos a l appuis !👍😉 Je l'ai rasé déjà au fait, à la prochaine pousse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts