Jump to content

Poils de barbe qui poussent dans tous les sens

Ribougnol

Recommended Posts

Hello,

je m'informe petit à petit sur la pousse de la barbe via quelques vidéos YouTube ainsi que des articles et ce forum :)

Je devrais recevoir d'ici quelques jours une brosse à poil de sanglier: https://www.amazon.fr/dp/B08HZ7FB84/ref=cm_sw_r_apan_i_EAQDV4HP40QBBC5VHH6W

et cette huile : https://www.amazon.fr/dp/B09RQZFC8B/ref=cm_sw_r_apan_i_9RWKR5F3FD2JVWH29Y2T

Je voudrais savoir comment ca se fait que les poils de ma barbe ne pousse pas tous vers le bas SVP.

Et quelle solution vous penseriez bonne pour que mes poils soient dirigés vers le bas de mon visage ?

Voici une photo de près.

Merci pour votre aide ☺️

Screenshot_2022-03-27-22-50-16-521_com.miui.gallery.jpg

Salut ! Ne t inquiète pas, la, ce n est que le début, ils ne mesurent que quelques millimètres, laisse pousser et tu verras que tous rentreras dans l' ordre ! Pour l huile, tu peux commencer à en mettre un tout petit peu car tu auras la peau qui brille si non, et pour la brosse, attend encore, qu il fasse au moins 1 cm !😉

Merci pour ton conseil à propos de l'huile.

Le truc c'est que je ne cherche pas à avoir une barbe plus longue que ca. 

Je cherche à obtenir plutôt ce rendu Robert_Pattinson_diorweb-690x888.jpg

Mais est possible pour moi ? J'ai un doute... :/

J'ai rajouté 3 photos de ma barbe actuelle.

Screenshot_2022-03-28-11-07-41-068_com.miui.gallery.jpg

Screenshot_2022-03-28-11-07-21-217_com.miui.gallery.jpg

Screenshot_2022-03-28-11-07-04-223_com.miui.gallery.jpg

Edited by Ribougnol

Et bien déjà ton exemple a plus de densité de poils que toi, ton problème est que tu as un manque sur les joues, il vaudrait mieux que tu laisse pousser comme tu aimerais sans avoir d exemple, car chacun est différente et, a par les implants, tu ne peux avoir du poils la où il n y en a pas actuellement ! Il n existe pas de potions magiques, tu auras beau brosser avec toutes les huiles miraculeuse que tu trouves sur Etsy, eBay, Amazon etc..... Malheureusement la science a ces limites .👍🤔

Il y a 3 heures, Barbudu83 a dit :

Et bien déjà ton exemple a plus de densité de poils que toi, ton problème est que tu as un manque sur les joues, il vaudrait mieux que tu laisse pousser comme tu aimerais sans avoir d exemple, car chacun est différente et, a par les implants, tu ne peux avoir du poils la où il n y en a pas actuellement ! Il n existe pas de potions magiques, tu auras beau brosser avec toutes les huiles miraculeuse que tu trouves sur Etsy, eBay, Amazon etc..... Malheureusement la science a ces limites .👍🤔

Ok, ca marche, si pas de poils à un endroit, faut pas réver c'est pas une pillule & une crème qui va changer quelque chose.

Mais, avec une barbe courte, il n'y aucun moyen pr que mes poils partent moins en cacahuètes ?

Non, si tu les tailles a cette hauteurs, ils resteront comme cela, c est en poussant plus long qu ils retombent. Coutre comme cela, il est difficile de brosser ou peigner !😏

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.