Fredo Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Une question. Les "colonnes "insérées " dans le nom du titre. J'ai vu sur la façade d'un coiffeur /barbier les même colonnes. Cela veut il dire qu'il y a une sorte parrainage ou tout autre type de reconnaissance. Je n'indique pas ouje l'ai vu . Je ne sais pas si on a le droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 C est des enseigne de barbier, c est avec ces enseignes que l ont reconnaît leur échoppes ! Voila celle du barbier ou je vais !👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Barber Pole : la petite histoire derrière l'enseigne de barbier - La Razette Un peu de lecture pour se culturer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 Ok . Merci pour ce petit historique. je croyais plutôt a l'influence américaine. Toujours aussi réactif les gars. vous êtes épatant. Et vive la culture 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts