Aller au contenu

Adresse à Paris


Little Gentleman

Messages recommandés

Oui et non. Perso j'attendrais.

 

 

Si tu prévois de remonter les joues, et les pattes attends qu'il y ait un peu de longueur et de densité. Ce sera plus simple après pour toi de repérer la limite tracée par le barbier, pour tes futurs rasages. La différence sera plus marquée si le poil est un rien plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de juger, si tu es capable de sentir la limite du contour ou si tu comptes modifier le tracé.

 

 

Le poil court sera plus vite couper par erreur. Ça va dépendre avec quoi tu comptes te raser. DE ou CC tu ne sens pas la différence sur un poil trop court, ça coupe tellement fort. Par contre plus long, chez moi ça a tendance à accrocher.

 

 

C'est mon avis. Par contre pour le plaisir d'aller chez le barbier te faire chouchouter, je dirais vas y directement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.