Aller au contenu

Adresse à Paris


Little Gentleman

Messages recommandés

 

Il ne faut pas confondre celui qui se laisse une barbe de quelques jours par flemme et un barbu qui entretient une barbe en la taillant et rasant les contours, ou en le faisant faire.

 

 

Venant de quelqu'un du métier ça me fait doucement rire...encore une qui n'a rien compris.

 

 

Ceci dit, c'est pas évident de répondre clairement et précisément sur un plateau TV.  J'suis sûr que les mêmes questions posées dans son salon auraient été plus/mieux développées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La clé du barbier, est fort sympathique, bonne atmosphère, bon esprit, bon boulot. 

 

 

La Barbier au So Ouest de Levallois qui fait du très bon boulot aussi, ambiance contemporaine, contact facile et sympa! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La clé du barbier, est fort sympathique, bonne atmosphère, bon esprit, bon boulot. 

 

 

La Barbier au So Ouest de Levallois qui fait du très bon boulot aussi, ambiance contemporaine, contact facile et sympa! 

 

 

Merci pour ces adresses, le cadre est sympa pour la clé du barbier, par contre il a pas dû se raser beaucoup le patron dans sa jeune vie, est-ce que les asiatiques ne sont pas imberbes jusqu'à 70 balais,  :)  enfin c'est ce qu'on nous montre dans les films. Il n'y a que les vieux maîtres sages de kung fu qui portent de longue barbe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à la boutique dans le 5eme, et les deux fois, c'était une demoiselle qui fait très bien la taille! la prochaine fois j'apporte le coupe choux perso pour qu'elle me rase autour de la barbe parce que le rasoir électrique, ma peau n'aime pas.

 

 

Le big boss a du talent, même s'il ne porte pas la barbe :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour des raisons d'hygiène. 

 

 

j'entends par contour: "la partie basse du cou", le dessin et les lignes de la barbe sont faits à la lame. Au So ouest, les lignes des joues sont réalisées avec du talc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, pour des raisons d'hygiène. 

 

 

j'entends par contour: "la partie basse du cou", le dessin et les lignes de la barbe sont faits à la lame. Au So ouest, les lignes des joues sont réalisées avec du talc.

 

 

Et à l'huile de rasage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les amis ! Je relance le sujet des adresses à Paris car j'envisage d'aller rendre visite au barbier d'ici un mois et je n'ai toujours pas fait mon choix.

 

Totalement insensible au décor beaucoup trop moderne de la Barbière de Paris, je suis néanmoins attiré par l'aspect très professionnel et par l'importance qui est accordée à l'écoute du client, aux conseils qui lui sont prodigués. C'est apparemment, des avis que j'ai pu lire, le petit + de ce BarberShop comparé aux autres.

 

Les Mauvais Garçons ont un aspect typique, très XXème siècle, qui me fait très envie. Car c'est dans cet esprit un peu rétro/vintage que j'aimerais porter ma barbe. Seulement, j'ai peur de me laisser tromper par le décor et par l'ambiance qui ont l'air un peu "fake"

 

La Clé du Barbier ne m'attire pas particulièrement, le côté très américain et moderne ne me plaît pas plus que ça... Mais la situation géographique m'arrange, et il paraît qu'ils font quand même du bon boulot. Sont-ils à l'écoute du désir des clients ?

 

Bref, j'attends les avis des parisiens avisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les amis ! Je relance le sujet des adresses à Paris car j'envisage d'aller rendre visite au barbier d'ici un mois et je n'ai toujours pas fait mon choix.

 

Totalement insensible au décor beaucoup trop moderne de la Barbière de Paris, je suis néanmoins attiré par l'aspect très professionnel et par l'importance qui est accordée à l'écoute du client, aux conseils qui lui sont prodigués. C'est apparemment, des avis que j'ai lu, le petit + de ce BarberShop comparé aux autres.

 

Les Mauvais Garçons ont un aspect typique, très XXème siècle, qui me fait très envie. Car c'est dans cet esprit un peu rétro/vintage que j'aimerais porter ma barbe. Seulement, j'ai peur de me laisser tromper par le décor et par l'ambiance qui ont l'air un peu "fake"

 

La Clé du Barbier ne m'attire pas particulièrement, le côté très américain et moderne ne me plaît pas plus que ça... Mais la situation géographique m'arrange, et il paraît qu'ils font quand même du bon boulot. Sont-ils à l'écoute du désir des clients ?

 

Bref, j'attends les avis des parisiens avisés !

 

 

C'est déjà bien d'avoir un tel choix et de se poser la question d'o`u aller. Quand on habite une petite ville de 23.000 habitants, on a pas trop le choix. Vous en avez de la veine les parisiens. Jeff un tantinet jaloux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ça soit vraiment un très bon exemple...

 

 

En tout cas, sa mousse est vraiment merdique et sèche très rapidement ! soit son savon n'est pas de qualité, soit il ne se donne pas la peine de monter sa mousse correctement (ce qui paraît vraisemblable au vu du peu de temps qu'il y passe...)

 

 

On le voit aussi affûter/affiler ce qui semble être un coupe-chou et on se rend compte, ensuite, qu'il s'agit d'une simple shavette ! un comble puisque c'est, théoriquement, fait pour mettre une lame neuve à chaque nouveau client !!!   :$

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc il y a plus qu'à.

 

 

Paceque hier, je me suis rendu compte que c'est pas facile de tracer un trait sur le visage quand même... :D

 

 

Pour ma part j'ai pris rendez-vous chez "Les garçons Barbiers" à Paris 9e pour demain Midi. Sur internet ils sont super bien notés, je vais attendre demain pour vous donner mon retour d'expérience. 

 

 

du coup, je vais attendre ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.