Aller au contenu

Adresse à Paris


Little Gentleman

Messages recommandés

Salut à tous, je descend à Paris, période de Noël, avez-vous une bonne adresse. Je pensais à Alain Maître Barbier, des avis? Il a dans son tarif: barbe et moustache sculptées. C'est peut-être différent qu'un taillage de barbe et puis l'ambiance rétro y est.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les différentes vidéos sur elle, me donne pas du tout envie d'y aller. Y a pas d'âmes dans son shop et elle a pas l'air sympa... Mon avis qui n'engage que moi. [B]Je me trompe peut-être ![/B]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son shop je suis entièrement d'accord avec toi, j'aime l'ancien perso.. Pour son amabilité j'aurais plus confiance en elle qu'en Fabien de Barber Ink, son passage dans C'est mon Choix m'a vraiment pas donner une bonne impression, il a l'air de pas trop s'prendre pour de la bouse, mais comme tu dis, nos avis n'engagent que nous ! :) Pour "alain Maitre Barbier" je ne connais pas du tout, au pire fais le cobaye et donne nous ton retour héhé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[QUOTE="Nico Las, post: 4083"] Oui mais les différentes vidéos sur elle, me donne pas du tout envie d'y aller. Y a pas d'âmes dans son shop et elle a pas l'air sympa... Mon avis qui n'engage que moi. [B]Je me trompe peut-être ![/B] [/QUOTE] Je pense comme toi, elle a pas l'air cool... et le shop est trop moderne... Alain maitre Barbier j'ai entendu parlé mais pas vraiment de retour ;)  Moi je peux pas trop t'aider... Alex Haircut's Barbershop semble avoir une bonne réputation et un shop vintage... Alain barbier n'a pas de très bons avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Viking'] Je pense comme toi, elle a pas l'air cool... et le shop est trop moderne... Alain maitre Barbier j'ai entendu parlé mais pas vraiment de retour ;)  Moi je peux pas trop t'aider... Alex Haircut's Barbershop semble avoir une bonne réputation et un shop vintage... Alain barbier n'a pas de très bons avis ... [/QUOTE] Merci, Alain Maître Barbier est conseillé parmi quelques autres, 6 ou 9, dans quelques grandes capitales et villes d'Europe, par Proraso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[QUOTE="Nico Las, post: 4089"] Merci, Alain Maître Barbier est conseillé parmi quelques autres, 6 ou 9, dans quelques grandes capitales et villes d'Europe, par Proraso. [/QUOTE] Oui mais il est sponsorisé par Proraso... donc difficile d'en tirer des conclusions... J'ai vu ces vidéos aussi et elles font bien envie, ça c'est sûr (surtout la petite barbière aux Pays-Bas... B| ) mais je ne suis pas sûr que ça soit suffisant (?). L'idéal serait des avis de clients véritables (hormis Johnny xD ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remarqué son cuir pour l'affutage, il est sur un support métal qui est superbe. Pour Amsterdam, "mooi meisje" comme on dit. Mais ça il fallait prendre néerlandais en seconde langue à l'école. [quote name='bsh21'] Oui mais il est sponsorisé par Proraso... donc difficile d'en tirer des conclusions... J'ai vu ces vidéos aussi et elles font bien envie, ça c'est sûr (surtout la petite barbière aux Pays-Bas... B| ) mais je ne suis pas sûr que ça soit suffisant (?). L'idéal serait des avis de clients véritables (hormis Johnny xD ). [/QUOTE] Pour Amsterdam, "mooi meisje" comme on dit. Mais ça il fallait prendre néerlandais en seconde langue à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour son shop je suis entièrement d'accord avec toi, j'aime l'ancien perso..

 

 

Pour son amabilité j'aurais plus confiance en elle qu'en Fabien de Barber Ink, son passage dans C'est mon Choix m'a vraiment pas donner une bonne impression, il a l'air de pas trop s'prendre pour de la bouse, mais comme tu dis, nos avis n'engagent que nous ! :)

 

 

Pour "alain Maitre Barbier" je ne connais pas du tout, au pire fais le cobaye et donne nous ton retour héhé ^_^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cest vrai que j'sais pas trop quoi en penser, de Fabien Delort "Barber Ink".

 

 

"Cest mon Choix" est plus proche de la télé réalité que du reportage, donc niveau mise en valeur, c'est pas vraiment ça. 

 

 

Ceci dit, il participe à des vidéos pour "O'Barbershop" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Top il rase à l'huile, c'est mieux, ça vient des States, c'est bien. La boucle est bouclée...ce sera sans moi.

 

 

Complètement d'accord avec toi, hors de question de me déplacer chez un barbier incapable de monter une mousse 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement d'accord avec toi, hors de question de me déplacer chez un barbier incapable de monter une mousse 9_9

 

 

Je n'ai rien contre les produits CREW, mais une peau ça se prépare, à la limite, chez toi quand tu te rases la première fois au CC parce que l'angle de vue n'est pas top à certains endroits, mais un barbier face à toi, je suis désolé mais il voit ce qu'il fait. Mais bon une noisette d'huile Crew facile, tu rases et puis une noisette de post shave cooling Crew, attention le parfum est génial, pour le feu de barbe au prix qu'il demande, non merci. Ce n'est que mon humble avis.

 

 

Ce garçon est sûrement très bon, je ne critique pas son travail, mais cette mode, toujours plus vite m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, ça n'a rien à voir mais pour moi un barbier doit te raser à l'aide d'une mousse qu'il a monter lui-même, pour moi c'est la base.

 

 

S'il te rase avec une huile, c'est qu'il n'a pas envie de se prendre la tête, qu'il veut gagner du temps ou tout simplement qu'il est flemmard.

 

 

L'huile reste, de mon point de vue, faite pour le particulier pour lui faciliter la tache.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce petit résumé, par contre le fait de porter une barbe soignée demande autant de temps qu'un rasage complet Madame.

 

 

Parce que là désolé, mais elle tout sauf soignée, la barbe du présentateur. :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien ce petit résumé, par contre le fait de porter une barbe soignée demande autant de temps qu'un rasage complet Madame.

 

 

Parce que là désolé, mais elle tout sauf soignée, la barbe du présentateur. :P

 

 

Tout à fait d'accord !

 

 

Toujours intéressant, en tout cas, ce genre de visionnage, merci Jonas ! mais malheureux d'entendre une femme, de surcroît barbière !, penser finalement que c'est un gain de temps pour les hommes et, donc, une bonne manière de se négliger, en quelque sorte !

 

 

C'est sûrement vrai pour un certain nombre mais sûrement beaucoup moins chez ceux qui se donnent la peine de franchir la porte d'un barbier et payer pour ça !  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'me suis bien marré, à ce moment là..... quand j'pense au temps que j'passe à brosser, coiffer et bichonner ma barbe, j'gagne pas de temps..... en revanche, je prends le temps de faire qqch qui me plaît, comme vous tous, je l'espère

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre celui qui se laisse une barbe de quelques jours par flemme et un barbu qui entretient une barbe en la taillant et rasant les contours, ou en le faisant faire.

 

 

Venant de quelqu'un du métier ça me fait doucement rire...encore une qui n'a rien compris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.