Jump to content

asymétrie

Sigurd

Recommended Posts

Bonjour à tous, suite a ma présentation je vous fais part de mon pb et mon questionnement.

J’ai une asymétrie sur la joue gauche et un manque de densité.

Mon père a une barbe bien fournie et mon frère ( plus jeune ) aussi donc je ne pense pas à un soucis de génétique...

donc j’ai eu la barbe longue et ça camoufle un peu mais ca fais un peu degeulasse avec le manque de poils sur le côté gauche....

du couo j’ai essayé différentes forme et je focalise dessus...

Je dort du côté ou c’est moin dense et j’ai donc reusi à changer de positions mais ca n’a rien changé....

j’ai essayé huile de ricin rien et à 34 ans je pense que je suis au max de la croissance de mes poils si j’en crois les différents articles que j’ai lu.

Je vous joint des photos si jamais vous avez des avis ou même un style de barbe pouvant le correspondre.

merci bien

ps sur la photo barbe longue on dirait je n’ai pas de trou mais il fait sombre.

EA328976-C54E-4B1A-ADB5-72B1FB13B26E.jpeg

62F57796-A983-473E-A195-68526985F0D2.jpeg

45A847F0-38DC-4D56-ACEB-438CC550E382.jpeg

CC3B88C4-8984-4E04-8AB1-49856F027E62.jpeg

Demande peut être à ton barbier un fondu sur tes joues de façon à atténuer ce manque . Si non, il n y a pas grand chose à faire ! Un comblement au dermo permanent, mais la, c est la barbe pour presque toute ta vie !😳

ouai je trouve ca chelou que j’ai une aussi grosse diff entre les deux joue

mais je vais voir pour le fondue on sait jamais

Alors perso je dois dire qu'à chaque fois que j'ai laissé pousser ma barbe j'ai du plusieurs fois légèrement raccourcir le côté sur lequel je ne dors pas. 

Je suis persuadé que sa a un impact ! Comment as tu fait pour te forcé a ne plus dormir sur ce côté ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.