Jump to content

Une stagnation en dessous du menton normal ?

rotrap

Recommended Posts

Bonjour je laisse pousser ma barbe depuis bientôt 3 mois (depuis 7 janvier) sans rien toucher (je rase rien si ce n'est la coupe au ciseau de la moustache quand ça déborde sur la lèvre).

J'ai mesuré il y a 3 semaines la distance entre la lèvre inférieur et les poils en dessous du menton j'ai une longueur de 6 cm. J'ai mesuré ce matin je suis encore à 6 cm c'est déjà arrivé à certains d'entre vous d'avoir une certaine stagnation en dessous du menton à seulement 3 mois de pousse ?

Deuxième question la seule huile que j'applique (1 jour/2) c'est celle de ricin c'est suffisant pour l'instant ? je l'applique le soir et je la laisse sans rincer jusqu'au lendemain.

Je rajoute que j'ai des poils à 4 cm déjà et en moyenne je suis à 3,5 cm.

Merci de vos réponses.

Ah merde j'ai manqué l'embranchement , petit récapitulatif le plus gros du travail sera fait par la patience(nirmalement) Évitez de se regarder trop souvent dans la glace ça rend dingue. Petit tour chez un barbier histoire de donner une forme, un style si au bout de quelques mois certaines parties reste imberbes pour masquer et jouer avec différentes longueur de taille. Moi aussi certaines zones sont restées très peu fournies malgré mon acharnement mais au final je le vit bien 😊

• Thanks ! 1

il y a 7 minutes, gilles a dit :

Ah merde j'ai manqué l'embranchement , petit récapitulatif le plus gros du travail sera fait par la patience(nirmalement) Évitez de se regarder trop souvent dans la glace ça rend dingue. Petit tour chez un barbier histoire de donner une forme, un style si au bout de quelques mois certaines parties reste imberbes pour masquer et jouer avec différentes longueur de taille. Moi aussi certaines zones sont restées très peu fournies malgré mon acharnement mais au final je le vit bien 😊

Je rajouterai même qu'une petite coupe des pointes de temps en temps peut donner un petit coup de boost . 

• Like 3
  • Thanks ! 1

Il y a 4 heures, Vincent_ a dit :

Je rajouterai même qu'une petite coupe des pointes de temps en temps peut donner un petit coup de boost . 

J'avais entendu cela aussi que couper les pointes pouvaient aider. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.