Riel Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Salut a tous, comment faites vous pour dessiner le contour de votre barbe, bouc, avec pression, symétrie et estethique? Utilisez vous des outils spécifique?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 (edited) Pour mon cas, je vais chez le barbier, puis je suis ce qui a été tracé a chaque rasage des contours. Quand aux ustensiles, pour les contours, rien ne vaut la chavette ou le coup choux, mais là, il faut avoir de la pratique et de la concentration, en général, il vaut mieux commencer par la chavette ! Après, il y en a qui arrive très bien avec un rasoir de sureté. Le plus gros débat est plus sur le savon à raser, l huile ou le gel !😒 Y en même, comme @gilles, qui font cela a la crotte de pigeons, tout dans la délicatesse quoi !!🤣🤣🤣😙🤣 Edited March 10, 2021 by Barbudu83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 @Barbudu83 fini la crotte de pigeons maintenant je fait dans la bave de gabian beaucoup plus riche et cela immunise parfaitement ma barbe 😃 @Rielcomme le dit si bien @Barbudu83 un petit passage chez le barbier histoire de bien définir tes contours (comme un gabarit) , dans un premier temps je conseillerais de prendre un rasoir double lame ça pardonne un peu plus qu'une shavette ou qu'un coupe choux , surtout prend ton temps si tu lance dans ce mode de rasage . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts