Tomlebarbu36 Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Bonjour a tous.il est impossible pour moi de mettre une photo de profil ou bien meme de joindre une photo dans une conversation.quelqun a deja rencontrer le probleme ou une idee du chmilblique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tomlebarbu36 Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 bon pas cela ne marche pas sur mon telephone.mais sa a l air d etre bon avec le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilles Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Salut , elle fait quelle taille t'a photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilles Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Moi j'ai pas eu de soucis avec le telephone. Bon apparemment ça marché 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tomlebarbu36 Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 yes avec le pc c est good .merci quand meme a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilles Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Moi j'ai pas eu de soucis avec le telephone. Bon apparemment ça marché 👍 . Sacré barbe en tout cas 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tomlebarbu36 Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 cette photo date du mois de septembre .sa a encore pousser sauf que la c est le bordel comme le barbier etait fermer.mais j ai rdv mardi ouffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilles Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Deux mois de pousse en plus ça doit bien donner vu qu'elle est pleine 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tomlebarbu36 Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Ba je t avoue que la sa commence a faire degeulasse ca tourne par endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilles Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Peut -être le port du masque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tomlebarbu36 Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Possible.aurais tu un bon peigne en corne a me conseiller sans que jme ruine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilles Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Vu ma longueur j'avais celui là avant que je l'explose en deux https://www.barb-art.fr/peigne-brosses-accessoires-a-barbe/13-peigne-a-barbe-peigne-en-corne-naturelle-barb-art.html tu veut peigne de poche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tomlebarbu36 Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Convient il a la longeur de ma barbe ?pas d importance pour le format Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Vincent_ Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Je me mêle de la conversation 🤣 mais j'ai pris le mien chez Thomas Liorac depuis 2-3 ans (je crois) et j'en suis très satisfait : déjà tombé plusieurs fois et pas une égratignure Peigne à manche démêloir en corne Petit Cap Horn (thomasliorac.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tomlebarbu36 Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Mais tous les avis sont bon a prendre vincent tu fait tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilles Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 il y a 6 minutes, Tomlebarbu36 a dit : Convient il a la longeur de ma barbe ?pas d importance pour le format Effectivement il sera trop petit pour ta longueur c'est un rateau qu'il te faut 😉 il y a 5 minutes, Vincent_ a dit : Je me mêle de la conversation 🤣 mais j'ai pris le mien chez Thomas Liorac depuis 2-3 ans (je crois) et j'en suis très satisfait : déjà tombé plusieurs fois et pas une égratignure Peigne à manche démêloir en corne Petit Cap Horn (thomasliorac.com) Oui je pense que c'est plus aussi dans ce genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Vincent_ Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 il y a 6 minutes, Vincent_ a dit : déjà tombé plusieurs fois et pas une égratignure Souvent c est quand tu dis ça que tu le pètes.....🤞🤞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tomlebarbu36 Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Je vais donc aller faire un tour chez gam vert pour acheter un rateau a feuille d apres les conseilles de gilles .faut il y voir un placement de produit ?mdr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Vincent_ Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 il y a 2 minutes, gilles a dit : Oui je pense que c'est plus aussi dans ce genre Après, il y a d autres modèles mais celui la me convient bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilles Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 @Tomlebarbu36 essaye de voir avec nos partenaires si ils en ont des peignes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tomlebarbu36 Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Qui sont les partenaires ?y a t il une liste sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gilles Posted November 27, 2020 Share Posted November 27, 2020 Oui regarde dans code de reduction/bon plans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tomlebarbu36
Bonjour a tous.il est impossible pour moi de mettre une photo de profil ou bien meme de joindre une photo dans une conversation.quelqun a deja rencontrer le probleme ou une idee du chmilblique ?
21 answers to this question
Recommended Posts