sniperone Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonjour, petite question, vous stockez vos produits (huile et baume) ? A l'abris de la lumière ? Au frigos ? Q'elle est la température idéale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Pour moi, tous est dans ma salle de bain, plus exactement, dans le placard de la sdb, sans précaution particulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniperone Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Bon cela me rassure c'est ce que je fais Après avoir envahi le placard je ne vais à avoir à envahir le frigo 🤣 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 salle de bain a coté du lavabo , jamais eu une huile rancie pourtant j'en ai des vieilles ... De toute façon les flacons sont teintés donc pas de soucis pour la lumière, le principal est de bien les refermer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pépere Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Idem salle de bain et bien fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniperone Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Merci pour vos retours les zamis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 J occupe une étagère et demi sur les deux, ma femme n est pas ravi, mais bon, elle sait qui est l homme !!!😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Pareil que @Barbudu83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts