Babarbe Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Salut je cherche un baume qui adoucisse vraiment ma barbe, c’est mon critère principal. Ensuite j’aimerais qu’il la fasse briller au moins pour quelques heures et puis si possible que ca sente bon 🤤 Je met déjà de l’huile bien sur mais ça serait en + Ah oui et ma barbe est assez courte donc je pense qu’une texture crémeuse sera plus adaptée, pas besoin de discipline 😈 Alors, vous avez quelque chose pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 franchement pour 2-3mm un baume te servira à rien , essaye de trouver une meilleure huile peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Ou un beurre a barbe type GBS, sa sent bon et sa nourrie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babarbe Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 (edited) Non pas 2-3 mm non plus 😅 3-8 plutot Ah je connaissais pas le beurre à barbe ! Je vais me renseigner merci Edit : olala mais la composition est top 😍 c’est bon je pars là dessus merci (Ingrédients: Beurre de Karité, Beurre de Mangue, Huile de coco, Huile d'Amande Douce, Huile d'abricot, Huile de Jojoba, Huile d'Arbre à Thé, Vitamine E, Aloe Véra, Huiles Essentiels.) Edited November 14, 2020 by Babarbe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 Il y en a ici : https://thebeardfactory.fr/collections/grave-before-shave-gbs-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babarbe Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 Ça y est c’est commandé 😌 J’ai pris la version cigare blend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Il y a 9 heures, Babarbe a dit : Ça y est c’est commandé 😌 J’ai pris la version cigare blend Tu nous fera un petit retour .👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniperone Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 J’utilise de temps en temps du beurre à barbe GBS c’est super hydratant, par contre effectivement c’est pas fixant du tout. Ça nourrit bien le poil. Côté brillant je pense que cela dépend aussi de la nature de ton poil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts