Jump to content

Ma barbe disparaît petit à petit help

Ben3333

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens de m’inscrire et il me tarde de vous partager mon expérience de barbu et mon problème actuel.

J’ai 23 ans, et j’avais une barbe que je raser a 3cm, plutôt complète sans trop exagérer sur la densité mais j’avais des poils partout. Pas de zones d’éclaircissement. 
Il y a un peu près 3 mois j’ai remarquer sur ma pommette gauche un petit trou et je penser à une pelade, sans inquiétude jusque là. Quelques semaine plus tard un nouveau trou s’ajoute sur la pommette droite, ce qui a commencé à m’inquiéter mais pas plus que ça. Mais aujourd’hui, j’ai de chaque côté de la barbe deux immense trou qui s’étende jusqu’au menton. J’aperçois des petit poils blond/Blanc mais où son passer mes poils noir et robustes ? 😂

J’en rigole mais je vous avoue que cela m’affecte et m’inquiète énormément car je ne connais pas le problème, si ça continue dans 2 mois je suis imberbe.. 

Je profite d’être sur un forum de barbu, pour vous demander conseil ? Si quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Que faire ? 
Je suis perdu..

Ben..

Salut Ben3333 t'es allé voir un dermato à tout hasard ? Si c'est pas le cas vas y car il pourra te donner un traitement et surtout te dire la cause de ces trous dans ta barbe. Mais beaucoup d'éléments peuvent en être la cause (stress, l'alimentation, le milieu où tu travaille etc....). Je pense que l'avis d'un dermato serait le mieux dans un premier temps histoire de te rassurer ou pas le cas échéant. 

J’ai eu un rendez-vous en ligne ou le « dermato » me dit par message, ça ressemble à du vitiligo, « tu ne peux rien faire à part dire adieu à ta barbe et il a rajouté c’est mon avis je ne suis pas sûr » donc j’ai pris un rdv physique au dermatologue car là je reste sur ma faim .. 

Ouais comme tu dis, je ne savais même pas que ça pouvais arriver.. C’est pour cela que je suis à la recherche de barbu à qui cela est déjà arriver .. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.