Jump to content
French Beard Club

Perte légère de poils


Kv28

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je profite de ma récente inscription sur ce forum pour vous poser quelques questions sur votre expérience en matière de barbe.

 

J’ai une barbe assez épaisse mi longue 4-5 cm env, je souhaitais savoir si vous aussi vous perdez quelques poils de barbe le matin lors de votre brossage, ou en retrouver quelques un à droite à gauche (oreiller, au sol etc..) la quantité varie suivant les jours entre 0 et 10 poils environ, ce n’est pas grand chose mais c’est toujours embêtant d’en voir tomber! 
Je ne vois pas de différence sur l’épaisseur de ma barbe mais je souhaitais savoir si c’était le cas de tous le monde et si c’était normal?

 

De plus, quel type de soin privilégiez vous pour la peau sèche, j’ai essayer le baume en complément de l’huile que je met tous les jours mais je n’ai pas l’impression que cela hydrate suffisamment ma peau, au réveil certains matins ma peau est très sèche malgres les soins du soir de la veille. 

 

Merci par avance pour vos réponses 😊

Link to comment
Share on other sites

On perd tous des poiles de barbe, surtout lors du brossage ou du coiffage, c est normal et rien d inquiétant, perso j en perd quelques un a chaque brossage ! Quand a ton problème de peau sèche, tu devrais utiliser des huiles riche en argan, amande douce et jojoba ! As tu essayé de saturer ta barbe en huile avant d aller te coucher ?

Edited by Barbudu83
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, non je n’ai jamais essayé de saturer ma barbe en huile avant d’aller me coucher, quand tu dis saturer c’est de mettre une bonne dose ?

Link to comment
Share on other sites

Une fois encore la perte de poils est quelques chose de normal, surtout en Hiver. Je connais des barbus qui en perde bien plus d'une dizaine par jour sans que sa ne change rien a l'épaisseur de leur barbe!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.