guizmo75 Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 Bonjour, cela fait 10 semaines que je ne rase pas, simplement je coupe quand ça devient trop long, genre les poils qui commencent à faire 5 cm.... Si je laisse pousser 6 mois, juste en coupant les poils trop longs, est ce que le volume augmentera ? Je veux dire, dans 6 mois, yaura T il plus de poils sortis ou est ce que en 2 mois, tous ceux qui devaient sortir sont déjà sortis, et donc, dans 6 mois j'aurais exactement le même aspect qu'aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPC364 Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 Bonjour, certains poils mettent plus de temps à pousser, pour le volume ça dépend de la taille, la manière de tailler. Tu peux avoir du volume avec une barbe courte, ça dépend de sa forme, une barbe peu fournie avec de longs poils. C'est comme des cheveux, sur des cheveux très courts tu ne peux pas faire une raie, sur des cheveux plus longs tu peux et on verra ta peau, entre les deux cela recouvrera bien la peau... Donc oui tu peux faire augmenter le volume en taillant. Dans six mois, tout dépend de ton âge, si tu es jeune, tu seras plus viril, si tu es âgé, tu seras plus ridé avec plus de poils blancs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmo75 Posted November 1, 2020 Author Share Posted November 1, 2020 Merci, lol pour la dernière phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts