Jump to content

Évolution de la barbe si on coupe mais rase pas

guizmo75

Recommended Posts

Bonjour, cela fait 10 semaines que je ne rase pas, simplement je coupe quand ça devient trop long, genre les poils qui commencent à faire 5 cm.... 

Si je laisse pousser 6 mois, juste en coupant les poils trop longs, est ce que le volume augmentera ? Je veux dire, dans 6 mois, yaura T il plus de poils sortis ou est ce que en 2 mois, tous ceux qui devaient sortir sont déjà sortis, et donc, dans 6 mois j'aurais exactement le même aspect qu'aujourd'hui ? 

Bonjour, certains poils mettent plus de temps à pousser, pour le volume ça dépend de la taille, la manière de tailler.

Tu peux avoir du volume avec une barbe courte, ça dépend de sa forme, une barbe peu fournie avec de longs poils.

C'est comme des cheveux, sur des cheveux très courts tu ne peux pas faire une raie, sur des cheveux plus longs tu peux et on verra ta peau, entre les deux cela recouvrera bien la peau...

Donc oui tu peux faire augmenter le volume en taillant.

Dans six mois, tout dépend de ton âge, si tu es jeune, tu seras plus viril, si tu es âgé, tu seras plus ridé avec plus de poils blancs.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.