Jump to content

Barbe rebelle

FredCal

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis quelque temps, je laisse pousser ma barbe, cependant celle-ci n'est pas trop jolie car mes poils partent dans tous les sens. Cela du au fait qu'à l'époque ou je me rasait tous les jours, je passait mon rasoir dans tous les sens.

Alors ma question est : si je me rase à nu pendant un certain temps, et bien entendu en respectant le sens de rasage, arriverai je à voir un jour mes poils repousser dans le même sens ?

D'avance merci pour vos réponses.

Salut !

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit à cause du rasage.

J'ai moi aussi des endroits où mes poils ne poussent pas dans le bon sens.

Et avec le temps et la longueur, je ne le remarque plus.

Bonsoir, 

Merci pour ta réponse. 

J'avoue que j'y pensais aussi, mais je préfère demander au cas ou ....

Bonne soirée à toi 

Et bon confinement 😱

à l’instant, gilles a dit :

@Tzazon j'imagine que a du essayer le sèche cheveux et la brosse pour y remédier ? 

Pas vraiment !

Jusqu'au 3ème mois de pousse, je remarque qu'à certains endroits mes poils poussent à contre-sens, mais à partir de là, avec la longueur, ces poils continuent de pousser comme il faut.

Par contre, j'utilise effectivement une brosse matin et soir. Ça aide peut-être !

Je ne pense pas que le rasage a une importance, c est ton implantation qui veut ça ! Laisse pousser et comme dit plus haut, naturellement ton Poil prendra le pli, par contre, quand tu arriveras à ce que l on appelle la pousse ingrate, sa va être le bordel, c est à ce moment que tu sais si tu veux être barbu ou pas !😁 Tu peux toujours maîtrisé ta barbe avec la méthode de @gilles ! Bon courage, on est tous passé par là ! 👍

Edited by Barbudu83
  • Like 1
  • Thanks ! 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.