guizmo75 Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 (edited) Bonjour, je m'explique. J'ai bien compris que le rasage coupait la partie morte du poil et n'avait pas d'incidence sur la pousse et encore moins sur l'apparition de nouveau poil. Mais en parcourant le forum, certains chevronnés conseillent à un ado de se raser le plus souvent possible pour augmenter la pilosité 🤔 Ma question : dois-je laisser pousser des mois ou raser souvent ? Lequel des 2 choix laissera apparaitre de nouveaux poils (se raser empêche-t-il à des nouveaux poils d'avoir le temps de pousser ?) Dernière chose, j'ai 35 mais n'en parais que 25. Au vu de ma présentation et de ma photo qui était prise après 2 mois sans raser, ai-je une chance que ca pousse davantage ? Merci d'avance pour votre éclairage. Edited September 5, 2020 by guizmo75 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 (edited) Se raser coupe les poiles existant, c est pas parce que tu va te raser tout les matins ou une fois par semaine que tu auras plus de poiles, ce qu il faut savoir : Le taux de croissance des poils du corps, dont ceux du visage, varie de 0,6 cm à 1,25 par mois. Ils se renouvellent un peu plus vite que les cheveux. Conclusion, laisse pousser .👍 Edited September 5, 2020 by Barbudu83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 Il y a 3 heures, guizmo75 a dit : Bonjour, je m'explique. J'ai bien compris que le rasage coupait la partie morte du poil et n'avait pas d'incidence sur la pousse et encore moins sur l'apparition de nouveau poil. Mais en parcourant le forum, certains chevronnés conseillent à un ado de se raser le plus souvent possible pour augmenter la pilosité 🤔 Tu ne confond pas avec ''tailler'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmo75 Posted September 6, 2020 Author Share Posted September 6, 2020 ok, non c'était bien écrit raser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts