Jump to content

petits trous dans la barbe

guizmo75

Recommended Posts

Plus je m'observe dans le miroir, plus je remarque l'apparition de 2 petits trous en bas. Je sais pas si c'est apparu récemment. A quoi est-ce du dans la plupart des cas ? Est-ce que le fait de s'observer des heures dans le miroir ca peut générer un stress qui fait des trous ? Question très sérieuse.

Guest bourbonkid

J'me demande si tes questions sont vraiment sérieuses, et si 'est le cas tu te prends trop la tête, la principale qualité du futur barbu est la patience, et je pense que tu en manques un peu...

Il y a 3 heures, bourbonkid a dit :

J'me demande si tes questions sont vraiment sérieuses, et si 'est le cas tu te prends trop la tête, la principale qualité du futur barbu est la patience, et je pense que tu en manques un peu...

Moi je vote et je dis "il bluffe"

Edited by Vincent_

non non je ne bluffe pas, vraiment je suis focalisé sur mes poils, du coup jme vois des trous et surtout je ne la vois pas pousser. Genre je peux passer 1h le matin à m'observer...

Mais j'ai lu que la pelade dans la plupart des cas ça repousse. Mais bon je crois pas que j'ai ça tfacon.

Sinon, y a un moyen d'épaissir les poils ou c'est impossible ?

Il y a 18 heures, guizmo75 a dit :

non non je ne bluffe pas, vraiment je suis focalisé sur mes poils, du coup jme vois des trous et surtout je ne la vois pas pousser. Genre je peux passer 1h le matin à m'observer...

Mais j'ai lu que la pelade dans la plupart des cas ça repousse. Mais bon je crois pas que j'ai ça tfacon.

Sinon, y a un moyen d'épaissir les poils ou c'est impossible ?

Si tu passe au temps de temps a observer ta barbe, tu voyage quand ??? 😆😆

Franchement, si au début de ta pousse tu te mets déjà dans tous ses états, qu est ce que sa va être quand tu arrivera au moment de la pousse ingrate, la ou, moi le premier, on a tous eux envi de tout raser par ce que sa partait dans tout les sens,  un conseil, rase tout, tu gagnera du temps !!! 👍

• Like 1

Il y a 7 heures, guizmo75 a dit :

non j'ai déjà rasé 5 fois depuis juillet, là je laisse pousser pendant plusieurs mois. Mais du coup, rien pour épaissir ?

Si, la patience !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.