guizmo75 Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 Ne trouvez vous guère que lorsqu'on s'éloigne qq temps de son environnement quotidien la barbe ne pousse plus ? J'ai voyage dans 40 pays et à chaque fois jme suis rasé la veille du départ. Et bien la barbe a l'étranger ne pousse pas ou en tt cas bien moins que quand je reste chez moi au Quotidien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 Tu habite sur Mars ??? 😉😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bourbonkid Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 (edited) T'as de la barbe depuis 1 an et t'as déjà voyagé dans 40 pays depuis ? Et elle pousse moins là-bas ? Tu consommes beaucoup de substances locales sur place ? 😀 Edited August 18, 2020 by bourbonkid Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmo75 Posted August 18, 2020 Author Share Posted August 18, 2020 Oui j'ai expérimenté cela. Des que je vais ailleurs à l'étranger ça stoppé la pousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 Tu as constaté cela avant ou après la conso de substance illicite ????😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 il y a une heure, bourbonkid a dit : T'as de la barbe depuis 1 an et t'as déjà voyagé dans 40 pays depuis ? Et elle pousse moins là-bas ? Tu consommes beaucoup de substances locales sur place ? 😀 France/Belgique/Hollande/Belgique/France, 8 x...le compte est bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmo75 Posted August 18, 2020 Author Share Posted August 18, 2020 Nope, iran, Liban, Uganda, Turquie, Émirats, Rwanda et j'en passe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 (edited) ...33. Phileas Fogg était très poilus, lui par contre. Edited August 18, 2020 by Little Gentleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 C'est normal : tu changes de fuseau horaire donc tu retardes la pousse d'autant ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 Il y a 6 heures, guizmo75 a dit : Ne trouvez vous guère que lorsqu'on s'éloigne qq temps de son environnement quotidien la barbe ne pousse plus ? Tout dépend de ce que tu fais quand tu te déplaces. Si c'est un environnement stressant, avec mauvaise alimentation, peu de sommeil, etc, tes phanères seront altérés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmo75 Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 Oui a mon vis la fatigue et peut être que la pilosité et l'organisme n'arrive pas à s'adapter à un environnement jugé hostile et préfèrent se cacher sous la peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Il y a 21 heures, guizmo75 a dit : Nope, iran, Liban, Uganda, Turquie, Émirats, Rwanda et j'en passe ... T es dans l humanitaire ??😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Il y a 8 heures, guizmo75 a dit : Oui a mon vis la fatigue et peut être que la pilosité et l'organisme n'arrive pas à s'adapter à un environnement jugé hostile et préfèrent se cacher sous la peau C est comme le zizi a la piscine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 il y a 45 minutes, Vincent_ a dit : C est comme le zizi a la piscine T es con !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 il y a 24 minutes, Barbudu83 a dit : T es con !!!!!! 🤣🤣🤣 merciiii !!! 💪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmo75 Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 non pas dans l'humanitaire, juste quand j'entends parler d'un pays j'aime bien aller voir de mes propres yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 Moi ça m'arrive surtout quand je vais dans le Var, je suis pris démangeaisons aux mains quand je suis au volant 😂😂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted August 20, 2020 Share Posted August 20, 2020 il y a 14 minutes, gilles a dit : Moi ça m'arrive surtout quand je vais dans le Var, je suis pris démangeaisons aux mains quand je suis au volant 😂😂 Et bien, reste chez toi, et on s en porte que mieux, nous et nos plages !!! 😝 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts