guizmo75 Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Bonjour, je me demande très sérieusement s'il est déjà arrivé à l'un de vous que la barbe ne repousse pas autant après un rasage ? Est-ce scientifiquement possible ? En gros que le rasage est affiné les poils en les ayant traumatisés ? Plus généralement, faut-il ne plus du tout se raser (pendant des années uniquement couper au ciseaux) pour avoir le meilleur résultat ou raser régulièrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Taille ta barbe aux ciseaux ou à la tondeuse. Je vois pas comment faire autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmo75 Posted August 17, 2020 Author Share Posted August 17, 2020 Merci pour ta réponse. Et concernant la première question, tu penses que c'est possible que les poils repoussent moins épais à cause d'un rasage manuel ? Ou ils sont obligés de retrouver leur épaisseur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Le soucis après un rasage à blanc, c'est que tu redémarres de zéro. Perso après avoir rasés contours et cou j'ai pas de soucis d'épaisseur. En vieillissant, par expérience le poil s'épaissit et devient plus dur. Pour preuve le duvet étant jeune. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmo75 Posted August 17, 2020 Author Share Posted August 17, 2020 OK c'est gentil de répondre aussi vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Tout a fais, le duvet devient barbe en rasant, mais après, tu aura beau te raser a blanc, sa ne changera pas grand chose, sauf peut être, t abime la peau avec des rougeur et compagnie ! 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizmo75 Posted August 17, 2020 Author Share Posted August 17, 2020 oui je vais dorenavant privilégier la coupe au ciseaux, là c'était mon dernier rasage avant des lustres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts