Fredo1307 Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Salut les amis j’ai fait plusieurs sites et plus possible de trouver du gbs !!! peut être du au COVID-19 mais bon c’est galère ! vous me conseillez quoi en bon baumes fixant et huile ? jai déjà du deutschbeard qui me va bien en huile je cherche un bon baume merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Pareil, pour info le site mijnbaard attend d'être réapprovisionné. Un Reuzel peut-être, perso je n'utilise que très rarement des baumes. Par contre si j'ai l'occasion, un petit Solomon's Beard de mémoire la tenue était correcte. Et puis sa deuxième fonctionnalité comme ''conditionner'' était très appréciable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bourbonkid Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Tu peux (encore) en trouver ici : https://www.candyrebelz.ch/shop/fr/157-baumes-a-barbe#/ Pas sûr d'en trouver ensuite, à cause d'un souci de règlementation (la liste INCI) je crois, que certains fabricants étrangers ne veulent pas suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo1307 Posted August 16, 2020 Author Share Posted August 16, 2020 Ok je savait pas pour la réglementation. par contre si vous en avez d’autre à me conseillez j’ai regarder dans les test du forum mais je c’est pas lequel choisir j’étais tenté par le bearded chap mais y paraît que ça sent le clou de girofle et j’aime pas du tout donc je c’est pas quoi prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo1307 Posted August 16, 2020 Author Share Posted August 16, 2020 Perso je suis fan du baum gbs cigar blend ! aussi jen est pas eu beaucoup j’ai eu aussi le gentlemen. plus des huiles mais maintenant j’ai la barbe plutôt courte. donc j’apprécie un peu plus les baumes mais j’utilise toujours mes huiles aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Malheureusement, après avoir pris contact avec mabarbe/mijnbaard, ils ne proposeront plus la marque GBS, tout comme de nombreux site !! Il y en a encore ici : https://thebeardfactory.fr/collections/grave-before-shave-gbs-1 Mais sa par a grande vitesse !! Ils sont réglo et sympas, les FDP sont pas mal. Ils ont même les cires Fisticuffs, alors, ami moustachu, c est pour vous !!! 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts