Jump to content

Moustache et barbe "homogène"

Shade

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais avoir une moustache plus fournie car elle l'est beaucoup moins que ma barbe, si bien que le bout de ma moustache n'atteint pas la barbe (je sais pas si je suis clair lol)

Quels produits je pourrais utiliser ? / Combien de temps ça peut prendre ?

Merci

@Shade le seul remède en mon sens est la patience. Impossible de te donner un temps par rapport à la pousse de celle ci car chaque personne est différente. Ce qui va être rapide chez l'un peut être très lent chez l'autre. L'alimentation, les gènes etc... Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte. Patiente encore un peu avant de te lancer dans les trucs du style "accélérateur de pousse" dont l'effet reste à prouver notamment sur des zones imberbes. 

• Like 1

Guest bourbonkid
il y a 17 minutes, gilles a dit :

@Shade le seul remède en mon sens est la patience. Impossible de te donner un temps par rapport à la pousse de celle ci car chaque personne est différente. Ce qui va être rapide chez l'un peut être très lent chez l'autre. L'alimentation, les gènes etc... Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte. Patiente encore un peu avant de te lancer dans les trucs du style "accélérateur de pousse" dont l'effet reste à prouver notamment sur des zones imberbes. 

Tout est dit ! Rien à ajouter...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.