Barbichette Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils pour le peu de barbe que j'ai. J'ai comme matériel pour l'instant une brosse à barbe et c'est tout J'utilise de l'huile de ricin une fois par jour et je la laisse reposer pendant une heure. ( je ne me rase pas pendant le confinement pour voir ce que cela donne ) J'attends vos conseils avec impatience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Déjà, comme bon nombres de nouveaux, tu as un manque niveau des joues, mais sa, je ne te l apprendre pas, le mieux que tu puisses faire est de laisser pousser, au mieux tu pourras avoir une barbe type collier ! Quand a l huile de ricin, tu n est pas le premier a nous dire que vous la laisser reposer 1h, mais d ou tenez vous cela ? C est, je crois, le temps de pose pour les cheveux, pour la barbe, au mieux, c est d en appliquer quelques gouttes le soir avant d allez ce coucher, et, au pires, ce rincer la barbe avant de faire le brossage et le soins du matin, et même, en ces périodes de confinement, la laisser sans y toucher ! L huile de ricin est grasse et visqueuse, si tu l applique et la nettoie en 1h, sa n aura pas servi à grand chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts