Jump to content

Youl

Manque au niveau des joues.

Recommended Posts

Youl

Salut à tous,

Je vien vers vous pour une question peut-être récurrente, mais j'ai pas beaucoup de poiles au niveau des joues et j'aimerais savoir si il y a un moyen de remédier à ça ? Je vous met des photos pour vraiment voir le problème. A savoir que ma tondeuse est tombé en panne et que j'attends de recevoir la nouvelle pour remettre de l'ordre dans tout ça 😅

 

 

20200419_151426.jpg

20200419_151438.jpg

20200419_151455.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
bourbonkid

Malheureusement on a toujours pas trouvé de solution à ton problème, et tu n'es effectivement pas le seul dans ce cas !

Alors tu as des manques sur les joues, mais t'as  quand même de quoi faire un truc sympa, pourquoi pas un bouc simple , ou un truc dans ce genre là ?

All The Different Goatee Styles For Men - Philips

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youl

Après j'avoue qu'après 5 semaines de confinement ça ressemble à plus grand-chose... a l'origine elle est taillée en pointe (se qui ne ce remarque pas trop sur les photos 🤣😂🤣😂) après l'idée de revenir sur un bouc comme je l'ai déjà eu est sûrement la meilleure solution, mais il est vrai que j'aurais adoré être fourni normalement au niveau des joues et avoir une magnifique barbe intégrale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bourbonkid

Oui, j'imagine que tu c'est ce que tu voulais, comme tous ceux qui s'inscrivent ici 😉. Tu as quand même de quoi faire un truc sympa je pense, que ce soit un bouc ou un truc du genre de la photo, il faudrait juste faire des contours propres, les poils isolés font un peu "disgracieux", mais pourquoi pas attendre que les barbiers rouvrent, ils pourraient te donner des idées sympa ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youl

Je veux bien mais la on sais pas quand on va nous laisser sortir 🙂🙃🙂🙃 j'espère juste recevoir ma tondeuse assez vite pour nettoyer tout ça quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youl
Posted (edited)

Salut tout le monde.

bon, j'ai enfin reçu mes nouveaux jouets...

 

20200428_124145.jpg

20200428_151329.jpg

Du coup j'ai joué avec et j'ai essayé de rattraper mon problème... Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait 👍

 

 

20200428_151134.jpg

20200428_151143.jpg

20200428_151204.jpg

 

PS: les photos sont pas top xD

Edited by Youl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Barbudu83

Et bien nickel !!!! C est propre ! On voit bien la différence avec tes premières photos !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youl

Bon c'est cool merci. J'essaierai de faire de meilleurs photos car je trouve que ça donne beaucoup mieux en vrai... je vais rester là dessus je pense. Au pire je vais peut-être raser les pattes... a voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Barbudu83

Comme sa repousse, fais des testes !👍

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youl

Oui aussi, pas bête 👍

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youl

Voila une photo un peux mieux je trouve.

 

20200429_143011.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Barbudu83

Bon et bien voila !! Tu peu te recycler !! 😉 Bon, perso je ne suis pas fan des barbes en pointe, mais après, sa te va pas mal ! 👍 Et puis, le principal, c est que sa te plaise ! 😏

Share this post


Link to post
Share on other sites
bourbonkid

Perso je suis pas fan des barbes en pointes non plus... Je trouve que ça fait moins volumineux (chacun ses goûts).

Il y a 1 heure, Barbudu83 a dit :

Et puis, le principal, c est que sa te plaise !

Tout à fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youl

Oui ça me plaît. Mais après vu que je veux de la longueur et que j'ai pas grand chose sur les côtés je n'ai pas trop d'autres choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bourbonkid
Posted (edited)

Pourquoi forcément de la longueur ? Et plus c'est long moins c'est dense, et ça c'est pour tout le monde pareil. Mais j'en reviens à ce que je disais plus haut, tentes un barbier la prochaine fois, ils sont de bon conseil !

Edited by bourbonkid

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youl

Après si je met pas en forme ça donne:

 

20200430_080811.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Barbudu83
Il y a 4 heures, Youl a dit :

Après si je met pas en forme ça donne:

 

20200430_080811.jpg

Perso, je préfère ! Mais c est mon avis ! 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youl

Salut tout le monde. Bon, j'ai joué un peux... du coup j'ai raccourci et enlevé les pattes... prochaine étape peut-être juste laisser le bouc ?? J'hésite...

20200609_131809.jpg

20200609_131822.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gilles

@Youl peut être raccourcir un peu le bouc en se calant sur la longueur des joues pour que cela soit plus homogène et bien sur laisser pousser. Apres ce n'est que mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vincent_
Il y a 3 heures, gilles a dit :

@Youl peut être raccourcir un peu le bouc en se calant sur la longueur des joues pour que cela soit plus homogène et bien sur laisser pousser. Apres ce n'est que mon avis.

+1 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youl

Je vais peut être essayer mais je vais sûrement tester juste le bouc avant de le raccourcir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos partenaires

Bons plans ?

FBC vous permet de bénéficier de codes promo, réductions et autres bons plans !

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.