Cash Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 (edited) Bonjour à tous Comme dit dans ma présentation je souhaite obtenir vos conseils quant à ma barbe qui commence à pousser dans tous les sens Je souhaiterais pouvoir faire ceci : Voici la mienne : Pensez-vous que ce soit possible d'obtenir ce résultat ? Mes poils partent dans tous les sens sur les côtés je ne sais pas comment les redresser pour que ça fasse propre, même avec un peigne ça repart en couscous, merci 😁 Edited April 15, 2020 by Cash Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 @Cash ça semble être possible l'objectif que tu t'es fixé. Laisse bien pousser tout en continuant de peigner/brosser/huilé. Après direction le barbier afin que tu définisse avec lui la forme et aussi d'avoirs de précieux conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cash Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 il y a 20 minutes, gilles a dit : @Cash ça semble être possible l'objectif que tu t'es fixé. Laisse bien pousser tout en continuant de peigner/brosser/huilé. Après direction le barbier afin que tu définisse avec lui la forme et aussi d'avoirs de précieux conseils. Merci, un objectif comme ça prend combien de temps environ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Je dirais deux ou trois mois, le problème c'est que sur ces photos ce sont de mannequins qui sont bien souvent pas photographiés au naturel et ça peut fausser le truc. Prend ton mal en patience et surtout ne fait pas un blocage dessus (je sais c'est pas facile). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts