Jump to content

Un avis ?

Cash

Recommended Posts

Bonjour à tous

Comme dit dans ma présentation je souhaite obtenir vos conseils quant à ma barbe qui commence à pousser dans tous les sens

Je souhaiterais pouvoir faire ceci :

barbe-10-jours.jpg

Voici la mienne :

1.jpg

Pensez-vous que ce soit possible d'obtenir ce résultat ? Mes poils partent dans tous les sens sur les côtés je ne sais pas comment les redresser pour que ça fasse propre, même avec un peigne ça repart en couscous, merci 😁

Edited by Cash

@Cash ça semble être possible l'objectif que tu t'es fixé. Laisse bien pousser tout en continuant de peigner/brosser/huilé. Après direction le barbier afin que tu définisse avec lui la forme et aussi d'avoirs de précieux conseils. 

il y a 20 minutes, gilles a dit :

@Cash ça semble être possible l'objectif que tu t'es fixé. Laisse bien pousser tout en continuant de peigner/brosser/huilé. Après direction le barbier afin que tu définisse avec lui la forme et aussi d'avoirs de précieux conseils. 

Merci, un objectif comme ça prend combien de temps environ ?

Je dirais deux ou trois mois, le problème c'est que sur ces photos ce sont de mannequins qui sont bien souvent pas photographiés au naturel et ça peut fausser le truc. Prend ton mal en patience et surtout ne fait pas un blocage dessus (je sais c'est pas facile). 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.