Jump to content
French Beard Club

Pour une barbe homogène

DylanPWR

Recommended Posts

Salut les barbus, comment ce passe ce confinement ? De mon côté j'ai pu passer chez le barbier 5j avant d'être enfermé. A ce sujet quelqu'un aurait une astuce pour tailler les pointes rebelle et cassante ou juste de rendre homogène l'épaisseur ? J'ai vu des vidéo avec la tondeuse dans le sens du poil en gardant une zone de recul mais j'ai peur d'avoir un mouvement trop peu net

J'avais vu un barbier utiliser la même technique mais en prenant un sabot et passant simplement la tondeuse (dans le sens du poil pour couper les poils qui dépassent)

Je suppose que c'est plus accessible, si quelqu'un si est déjà essayé ?

Quel sabot prendre pour supprimer les risques quitte à avoir un résultat imparfait ?

Guest bourbonkid

Si t'as pas l'habitude je te déconseille de faire ça tout seul, ça peut mal finir... Ca dépend aussi de la longueur de ta barbe, si elle n'est pas très longue, tu peux prendre le sabot le plus grand, et tu descends en taille au fur et à mesure que ta tondeuse "attrape" tes poils, tu le sauras au bruit. Mais je ne suis pas un pro de la taille de barbe.

Ou alors tu fais ça à main levée sans sabot, après 3 ou 4 apéros pour te donner du courage.

Edited by bourbonkid

il y a 14 minutes, bourbonkid a dit :

Ou alors tu fais ça à main levée sans sabot, après 3 ou 4 apéros pour te donner du courage.

@Manutea valide ce commentaire ! 

• Like 1
  • Haha 1

Ouai je vais pas tenter

J'ai 4mois de pousse la.. 

D'ailleurs plus elle pousse plus j'ai l'impression qu'elle est moins fourni

(Je dois psychoter)

On va attendre un passage chez le barbier mdrr

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.