SteeveOnder Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Bonjour‚ Je vous met ci-dessous mes 2 côté de joue et mon menton pour que vous le disez ce que vous pensez (j'ai 18 ans ‚ le côté gauche fait n'importe quoi‚ j'ai quelques boutons d'acné je ne sais pas si gêne lors de la pousse du poil) Du coup sur mon menton on m'explique pourquoi mes poils font un demi cercle on a l'impression qu'il esquive ‚ c'est dommage car mon menton est très sympas Petite précision vu qu on est en confinement j'ai décidé de couper la "barbe" il y'a environ 1semaine voilà. Merci à vous !. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 t'es si moche que ça que tu ne veux pas nous montrer ta trogne ??? Je plaisante bien sur Pour bien te dire il y aurait fallu nous montrer des photos avant de couper , là c'est pas évident du tout .... Si c'est possible et que tu es motivé , profite justement du confinement pour bien laisser pousser à la brut voir ce qui est possible ou pas ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteeveOnder Posted March 31, 2020 Author Share Posted March 31, 2020 Voici les photos d'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bourbonkid Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 (edited) D'accord avec @Vincent_, c'est un peu court pour se faire une idée, mais pour ton age ça me semble pas si mal. En ce qui concerne le fait que tu aies un côté qui parte un peu "en vrac" je sais pas trop, sûrement dû à la nature de ton poil... Il n'y a pas beaucoup de blacks sur le forum et du coup pas beaucoup de retours, tu dois avoir le poil crépu, déjà que j'ai galéré en début de pousse avec ma barbe frisée.... Et du coup ta barbe doit pousser plus en volume qu'en longueur. Comme dit au-dessus, laisse pousser (au moins 1 mois) pour te faire une idée, et peut-être qu'un barbier pourrate conseiller ? Edited March 31, 2020 by bourbonkid Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteeveOnder Posted March 31, 2020 Author Share Posted March 31, 2020 à l’instant, SteeveOnder a dit : Voici les photos d'avant Toujours le même côté qui pose soucis 😭 il y a 18 minutes, Vincent_ a dit : t'es si moche que ça que tu ne veux pas nous montrer ta trogne ??? Je plaisante bien sur Pour bien te dire il y aurait fallu nous montrer des photos avant de couper , là c'est pas évident du tout .... Si c'est possible et que tu es motivé , profite justement du confinement pour bien laisser pousser à la brut voir ce qui est possible ou pas ! Merci de ta réponse du coup vu que mon j'ai plus grand chose en poil je vais créer un topique pour partager pousse de ma barbe . Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 il y a 57 minutes, SteeveOnder a dit : Toujours le même côté qui pose soucis 😭 Merci de ta réponse du coup vu que mon j'ai plus grand chose en poil je vais créer un topique pour partager pousse de ma barbe . Bonne journée. Je pense que ça peut être une bonne idée, le journal de pousse permet de voir ton évolution au fur et a mesure ... Comme l'a dit @bourbonkid on aura pas forcément l'expérience de ton type de poil mais en règle général il faut un peu de longueur pour commencer à pouvoir discipliner , surtout pour le poil qui frise (mon cas aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts