Aller au contenu

Rasage a sec que faire après


SteeveOnder

Messages recommandés

Bonjour‚

J'ai décidé de me raser a sec car j'avais un côté de la barbe qui étais parfait et l'autre côté yavais des imperfections qui me gênait.

Du coup maintenant que j'ai plus rien j'aurai besoin de savoir je fais quoi du coup ?

Je met de l'huile je suppose mais a combien de fois par jour (quel fréquence).

 

Merci à vous!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. 

 

Alors figure toi que ton poste m’intéresse car j'ai eu un accident avec l'aide de mon enfant ( même si certains pensent que je suis munis de deux mains gauches 🤣🤣).

Pour ma part, je mets de l'huile car elle nourrit aussi ta peau si j'avais bien tous compris donc ce ne peut pas etre mauvais bien au contraire.)

Je me trompes peut etre mais bon cela m'occupe quelques minutes en ce moment de confinement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luluberlu a dit :

Salut à toi. 

 

Alors figure toi que ton poste m’intéresse car j'ai eu un accident avec l'aide de mon enfant ( même si certains pensent que je suis munis de deux mains gauches 🤣🤣).

Pour ma part, je mets de l'huile car elle nourrit aussi ta peau si j'avais bien tous compris donc ce ne peut pas etre mauvais bien au contraire.)

Je me trompes peut etre mais bon cela m'occupe quelques minutes en ce moment de confinement 

Merci pour ta réponse du coup je met l'huile combien de fois par jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est toujours qu'un avis personnel d'une personne qui démarre sérieusement. Pour le moment j'en mets qu'une fois par jour car pour le soir je mets du coup une crème hydratante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

1 ou 2 gouttes matin et soir c'est assez je pense. Mais si tu veux une barbe va falloir être plus patient... Des imperfections t'en auras toujours, ta barbe ne sera jamais symétrique, le sens de pousse n'est pas le même des 2 côtés de ton visage, et des endroits toujours plus "hirsute" que les autres. Faut tailler, hydrater... Pas facile de porter la barbe, c'est du taf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Barbudu83 a dit :

Je ne suis pas sur que le rasage a sec soit la solution ,tu risque, surtout, de faire des poiles incarné !

Pour toi c'était quoi la meilleure décision a prendre.

Tout avis est bon a prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

Je pense qu'il voulait dire rasage "à blanc" ? Parce que y aller rien qu'avec une semaine de pousse sans mousse ça me paraît compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bourbonkid a dit :

Je pense qu'il voulait dire rasage "à blanc" ? Parce que y aller rien qu'avec une semaine de pousse sans mousse ça me paraît compliqué !

Désolé peut être que me suis trompé dans le vocabulaire je m'y connais pas trop dans sa.

Ça doit être sa que j'ai fais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, sa explique tout !!! donc, oui, c est la bonne solution, par ce que, a sec, donc sans rien, c est hard !!! Mais bon, y en a qui aime ça ! 🤬

Mais pourquoi tu ne laisse pas pousser un peu, puis tu tond avec un sabot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.