Jump to content

Tellement de choix...

Kevsta

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai donc parcouru le forum dans tous les sens. 

Évidemment la question la plus posée (entre autres) quelle huile ? 

Vous allez me dire: encore ? Ça dépend des goûts, des odeurs, du style de poil...bref!

Je penche entre une gbs (apparemment plusieurs déceptions ces derniers temps niveau odeur) ou ou proraso... La Dutch beard Pourquoi pas, voire même la honest Amish tant louée par un des membres.. Vous savez de qui je parle 🤣

En gros je ne suis pas tatillon niveau odeur, je voudrais juste une huile efficace et qui rend la barbe douce et souple... Tout simplement 🤣

Budget pas d'importance, odeur non plus. 

Juste beaucoup de souplesse et de douceur... (je parle d'huile) 😋

Il y a 1 heure, Khendall'Hem de Clanbois a dit :

Honest Amish ! 

Mercredi, tu me l'a soufflé sous le nez celle là !! Donc, pareil et je dirais même, Amish Honest !!!!😆😆

Avec une préférence pour la pure !😉

Nice! 

Donc je vais me laisser tenter par HA ! 

Quand tu parles de la pure c'est la inodore ? Même résultat niveau hydratation ? Que la classic? Que la premium? 

Il y a 10 heures, Kevsta a dit :

Nice! 

Donc je vais me laisser tenter par HA ! 

Quand tu parles de la pure c'est la inodore ? Même résultat niveau hydratation ? Que la classic? Que la premium? 

Dans l ordre, la premium, la pure et la classique, mais niveau rapport qualité prix, la pure est devant ! En plus toutes ces huiles on la particularité de pouvoirs s utilisé sur barbe humide ( c est mêmes conseillé par HA ), c est ce que je fais après le lavage ! Mais elles sont aussi utilisable a sec !😉 

Edited by Barbudu83
  • Thanks ! 1

Le 05/03/2020 à 00:08, Kevsta a dit :

voire même la honest Amish tant louée par un des membres.. Vous savez de qui je parle 

🤣

La, je sèche, c est qui ce membre qui loue autant cette marque ?😓

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.