Jump to content

Pousse difficile au niveau des joues

mec04

Recommended Posts

Bonjour,

pensez-vous qu'il soit possible d'arriver à quelque chose de bien, la pousse est difficile sur le coté au niveau des joues

36 ans et 10 jours de pousse

20200209_160812.jpg

20200209_160719.jpg

20200209_160745.jpg

Guest bourbonkid

Salut, je pense que tu peux tenter une jolie moustache ou un bouc, mais pour une barbe complète ça ne me paraît malheureusement compromis...

Après plusieurs mois de pousse ça peut donner quelque chose d'intéressant tout ça. Un petit tour chez un barbier plus tard aussi pour mettre le tout en forme et surtout te conseiller. Wait and see. 

• 2 weeks later...

Je pense qu'avec pas mal de longueur 

Avec la mouche et la moustache qui tombera sur la barbe tu pourrais avoir un beau bouc 

Je taillerai les pattes jusqu'au maxillaire ou juste les élagué un peu par la suite 

Courage les premiers mois de pousse c'est chiant ! Mais après ça protège du froid aha 

Il y a 18 heures, gilles a dit :

Et des coups de soleil aussi 🌞😉

Le soleil.. j'ai tendance à l'oublier dans le nord !

D'ailleurs à ce sujet vous claqués de la protection solaire l'été ? 

Pas sur la barbe mais par contre attention a l huile et/ou baume en plein soleil !!!!

Je compatis pour le soleil moi aussi je suis dans le noooooorrrrrd

il y a 15 minutes, gilles a dit :

Non pas de protection mais shampoing et huile après chaque bain à la mer. 

Y a la mer chez toi ? Ou tu vas chez le voisin Varois !!!!

Il y a 5 heures, Barbudu83 a dit :

Y a la mer chez toi ? Ou tu vas chez le voisin Varois !!!!

Ça m'arrive de faire un saut à Porquerolles mais pas souvent. Pour mes vieux jours j'irais me finir sur l'île du levant 👴😉

Il y a 19 heures, gilles a dit :

Non pas de protection mais shampoing et huile après chaque bain à la mer. 

Perso, avant d aller a nos belles plages du Var 😉, je me badigeonne la barbe d huile Move de chez Raedical, elle existe aussi en Huile à barbe Move Extreme !!

La Move : Conçue à partir d'ingrédients 100% naturels (huiles de jojoba, argan, amande douce, ricin et chanvre), cette huile d'entretien de la barbe hydrate et nourrit les poils de la barbe. Elle permet de protéger la barbe des conditions extrèmes et inconfortables telles que les fortes températures, l'eau salée, la boue, les coups de soleil, les démangeaisons dues au sable, les engelures...

La Move Extreme : Cette huile à barbe est conçue pour les sportifs de l'extrème, les aventuriers, les accros à l'adrénaline ! En effet, elle permet de protéger la barbe de conditions plutôt extrèmes :  pistes enneigées, sentiers boueux, eau bouillante, vents violents, poussière, froid ou chaleur extrème, soleil...etc...

• 5 weeks later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.