Aller au contenu

Zone sans poils


SteeveOnder

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir comme dans les photos ci-dessous j'ai des endroits ou je n'est pas de poils je voudrai savoir ci c'est normal (j'ai 18 ans )

et aussi juste a la première flèche je voudrai savoir pourquoi je n'ai pas de poil a cet endroit ces normal?

J'ai envie de tout couper ça m'énerve

 

IMG_20200127_182630.jpg

IMG_20200127_182725.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SteeveOnder je pense qu'il va falloir prendre son mal en  patience concernant cette zone imberbe. Laisse pousser le maximum que tu puisse avant de faire  un bilan définitif (rasage ou pas) Il se peut aussi que cette zone reste imberbe, moi aussi je rêvais d'avoir une barbe bien fournie et pleine mais c'est pas le cas. T'es encore jeune. Te focalise pas la dessus si ça doit venir tant mieux sinon essaye d'harmoniser le reste et tu verras que tu n'y prêtera plus attention au bouts de quelques mois voir des années. Allez Courage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.