Jean-François Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 Salut les gars ! Vous connaissez mon obsession pour les produits naturels et particulièrement non transformés. Tout ça pour vous demander ce que vous pensez du baume au karité, vendu sur des sites de produits naturels ? Est-ce que vous l'utilisez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted January 23, 2020 Share Posted January 23, 2020 @Jean-François c'est sur quel site ton baume au karité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 Il y a 11 heures, gilles a dit : @Jean-François c'est sur quel site ton baume au karité ? J'ai pas de site en particulier, mais j'ai regardé sur sainte google qui m'en a fourni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 (edited) @gilles ici: https://www.onatera.com/search/results/beurre de karité @gilles et là:https://www.aroma-zone.com/catalogsearch/result/?sq=beurre+de+karite&order=relevance&dir=desc&limit=all&mode=grid&e=a Edited January 24, 2020 by Jean-François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Mais c est a utilisé en complément d autres produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 Il y a 3 heures, Barbudu83 a dit : Mais c est a utilisé en complément d autres produits ? On peut l'utiliser soit seul soit en adjonction d'autres produits comme des huiles végétales et huiles essentielles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted January 24, 2020 Share Posted January 24, 2020 Oui mais alors, seul, tu n aura pas les bien fait des autres produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 Il y a 4 heures, Barbudu83 a dit : Oui mais alors, seul, tu n aura pas les bien fait des autres produits ? J'ai vu ça sur un site où il parlait de barbe et de son entretien. Et ils préconisaient de beurre de karité seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts