Jump to content

Huile naturelle

Jean-François

Recommended Posts

J'avoue que je ne sais pas trop où mettre ce sujet.
Voilà, il y a un topic consacré aux huiles à barbe.
La question que je vous pose est la suivante: que pensez-vous des huiles nature, type jojoba, argan et autre sans aucune substance ? Pensez-vous que ça fait la taf comme les huiles à barbes mais beaucoup plus chers ?

Je pense oui ! le reste c'est du marketing ;) 

Après faut savamment doser son mélange , les huiles n'ont pas les mêmes propriétés je pense qu'utiliser une huile seule ne conviendra pas forcément .

J'avais passé une après midi une fois à "calculer" un mélange mais pas encore essayé 

Edited by Vincent_
  • Thanks ! 2

@Jean-François il n'y a pas de raisons que cela marche moins que certaines huiles plus chères car bien souvent la base est la même après comme le dit si bien Vincent il y a le côté marketing est là ça manque pas d'idées pour nous faire dépenser plus. 

Je pensais utiliser un mélange d'huile de jojoba et d'huile d'argan  raison de 50ml chacune et quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree et de lavande pour le parfum.

Mon tatoueur qui est barbu, chauve et tatoué m'a conseillé pour les tatouages, de l'huile de noix de coco. Il m'a dit que je pouvais en mettre sur mon crane et ma barbe. Je sais pas ce que vous en pensez ?

• 2 months later...

bonsoir, 

j'ai essayé sur le conseils de ma femme très produit naturels. avec des sites comme aromazone etcc ... tu peux y trouver des recettes d'huile de barbe mais pour ma part elles sont pas fait autant que les huiles de bonne qualité  

voila 

Le 06/01/2020 à 13:02, Jean-François a dit :

Mon tatoueur qui est barbu, chauve et tatoué m'a conseillé pour les tatouages, de l'huile de noix de coco. Il m'a dit que je pouvais en mettre sur mon crane et ma barbe. Je sais pas ce que vous en pensez ?

Ma tatoueuse, qui est ni chauve ni barbue, utilise des huiles végétales aussi. 

• Haha 2

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.