HPC364 Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 Bonjour, J'y suis allé aujourd'hui, bien accueilli mais je n'ai pas aimé le résultat. En coiffure par contre ils ont l'air bien, mais ce ne me sert à rien, pour la barbe non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 (edited) à l’instant, HPC364 a dit : En coiffure par contre ils ont l'air bien, mais ce ne me sert à rien C'est pas faux ! 😀 Pour la moustache (décidément je fais une fixation ...) je trouve que c'est beaucoup mieux quand c'est pas rétréci sous les narines ... du moins , de mon point de vue , la c'est toi qui avait demandé non ? Edited December 14, 2019 by Vincent_ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 Bizarre cette taille sous les narines 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPC364 Posted December 14, 2019 Author Share Posted December 14, 2019 (edited) il y a une heure, gilles a dit : Bizarre cette taille sous les narines 🤔 Comme ça je voulais. Enfin bref, tout seul je me débrouille bien finalement. Edited December 14, 2019 by HPC364 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 C'est mieux comme ça 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPC364 Posted December 14, 2019 Author Share Posted December 14, 2019 Là je viens de retravailler le menton avec peigne et ciseaux pour l'avoir plus carré. Je viens même de refaire la moustache !!! Je ne laisserai plus personne toucher ma barbe !!! Non mais ça existe des vrais barbiers ?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPC364 Posted December 15, 2019 Author Share Posted December 15, 2019 J'ai préféré faire ça !!! Merci coiffeur qui se prend pour un barbier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPC364 Posted December 15, 2019 Author Share Posted December 15, 2019 https://goo.gl/maps/nNGewWAbHLxoqESW9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted December 15, 2019 Share Posted December 15, 2019 Il y a quand même de bon Barbier mais je pense qu il ne faut pas aller chez le coiffeur lambda qui fait barbier .... https://g.co/kgs/PiZKwV Jette un œil au mien, j en suis très content Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPC364 Posted December 15, 2019 Author Share Posted December 15, 2019 Ils ont l'air sérieux pour la barbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted December 15, 2019 Share Posted December 15, 2019 @HPC364 si un jour tu fait un saut sur Marseille on sait jamais je te conseille mon barbier (Séb) https://www.lesbarbots.fr/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPC364 Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 Voilà mon avis : Personnel très sympathique accueillant, des soins agréables, j'y suis allé pour la barbe, je n'ai pas aimé le résultat à causes de diverses imprécisions et ratages, rattrapés par son auteur qui a agi de manière bienveillante et très professionnelle mais du coup c'était très éloigné de ce que j'avais demandé. Question de goût. Attention le résultat est très loin d'être mauvais... plutôt très mauvais par rapport à mon attente. Et moi qui croyais que cela aurait été fantastique !!! Je crois que j'ai confondu les termes magicien et barbier. Tant pis, il fallait essayer, ça repousse vite... Dans deux semaines je rattraperai le coup. Il faut dire que je sais me tailler la barbe seul, je fais mieux ou au pire pareil, et si je me rate c'est gratuit. Je recommande quand même à ceux qui n'osent pas se tailler la barbe, je ne pense pas y retourner, pas besoin de barbier finalement. 25 euros, petit prix, j'ai pris du plaisir. Bon, j'ai tout rasé parce que c'était un massacre, je voulais me faire tailler la barbe, on m'a fait un collier. Bon pour la coiffure, très mauvais pour la barbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts