ludo01 Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 Salut les barbus, Je pense souffrir du syndrome du visage irritable.... La peau de mon visage ne supporte plus rien. Etant un gros consommateur d'huile à barbe depuis de nombreuses années, je ne les supportes plus. Rougeur, brûlure etc... Et j'en ai essayé plusieurs de marques différentes ces dernières semaines. Le pire est que je ne peux même pas apaiser ma peau avec une crème hydratante puisque le résultat est le même !! Et là aussi j'en ai essayé plusieurs. J'ai même essayé une huile végétale pure (jojoba), avec les mêmes désagréments... J'ai rendez vous chez un dermatho bientôt afin de confirmer ce diagnostique. Mon plaisir était d'essayer et de découvrir pleins de marques d'huiles à barbe, autant vous dire que je suis très déçu... Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce problème ? A plus ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 @ludo01 et avec les baumes c'est la même chose ? J'avais eu des problèmes d'irritations avec le sérum à barbe de chez men's stories je crois qu'il fait avec pas mal de cochonneries mais sinon aucun autre soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 (edited) Apporte peut être tes produits, ou du moins leurs compositions, avec toi chez le dermato ! Edited December 4, 2019 by Barbudu83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts