Aller au contenu

Question matos pour rasage court


kevsdr

Messages recommandés

Bonjour, question de newbie: j'alterne entre barbe d'une semaine et rasage de près à la tondeuse de mon rasoir électrique selon les jours.

 

J'aime donc le résultat de la petite tondeuse de mon rasoir électrique toute basique sans sabot (qui laisse donc quelque chose de très courts plutôt qu'un rasage à blanc comme avec le rasoir) et je me demandais si les tondeuses à barbe réglables (le plus court étant 2mm apparemment) pouvaient également faire cette longueur, ou si 2mm c'était déjà plus long que la tondeuse de mon rasoir.

 

La question est donc: dois-je rester au rasoir électrique classique (y'en a t-il avec une bonne tondeuse?) ou est-ce que je peux obtenir le même résultat avec une vraie tondeuse à barbe qui coupe bien court (par exemple celles présentées sur cette page: http://tondeusebarbe.fr/) ?

 

Bonne journée les barbus !

Modifié par kevsdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, du coup ça me paraît plus long que la petite tondeuse d'un rasoir électrique.. donc va falloir que je trouve un rasoir avec tondeuse de qualité je pense. Si quelqu'un a des bonnes références !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais étudier ça. Par hasard vous sauriez pas la hauteur de coupe des tondeuses rétractables de rasoirs électriques ? je serais vite fixé pour savoir ce dont j'ai besoin avec ça.

 

Bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.