kevsdr Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 (edited) Bonjour, question de newbie: j'alterne entre barbe d'une semaine et rasage de près à la tondeuse de mon rasoir électrique selon les jours. J'aime donc le résultat de la petite tondeuse de mon rasoir électrique toute basique sans sabot (qui laisse donc quelque chose de très courts plutôt qu'un rasage à blanc comme avec le rasoir) et je me demandais si les tondeuses à barbe réglables (le plus court étant 2mm apparemment) pouvaient également faire cette longueur, ou si 2mm c'était déjà plus long que la tondeuse de mon rasoir. La question est donc: dois-je rester au rasoir électrique classique (y'en a t-il avec une bonne tondeuse?) ou est-ce que je peux obtenir le même résultat avec une vraie tondeuse à barbe qui coupe bien court (par exemple celles présentées sur cette page: http://tondeusebarbe.fr/) ? Bonne journée les barbus ! Edited November 22, 2019 by kevsdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 (edited) En règle générale, avec une tondeuse sans sabots, tu ira max a 0,5mm au plus petit, tout dépend de la tondeuse. Edited November 23, 2019 by Barbudu83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevsdr Posted November 22, 2019 Author Share Posted November 22, 2019 D'accord, du coup ça me paraît plus long que la petite tondeuse d'un rasoir électrique.. donc va falloir que je trouve un rasoir avec tondeuse de qualité je pense. Si quelqu'un a des bonnes références ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Le top ! Possibilité de descendre quasi à zéro... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevsdr Posted November 22, 2019 Author Share Posted November 22, 2019 Merci ! Je vais étudier ça. Par hasard vous sauriez pas la hauteur de coupe des tondeuses rétractables de rasoirs électriques ? je serais vite fixé pour savoir ce dont j'ai besoin avec ça. Bon weekend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Le meilleur rapport qualité/prix... https://frenchbeardclub.fr/topic/1829-recherche-tondeuse/?do=findComment&comment=41871 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPC364 Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Personnellement je trouve qu'il y a un meilleur rendu en rasant, la tondeuse laisse des traces peu naturelles. Enfin, c'est mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevsdr Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 Ok merci ! @Little Gentleman y'a moyen d'acheter ça en France quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Amazon... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 il y a 52 minutes, Little Gentleman a dit : Amazon... C est péché !😉😅 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 (edited) Pas besoin de discuter partenariat ou remise, c'est livrer et pour moins cher sur ce coup ci.😀 Edited November 25, 2019 by Little Gentleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevsdr Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 Je suis prêt à payer le vrai prix des choses pour sauver l'humanité sur cette planète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts