Jump to content
French Beard Club

TROUS BARBE

SteeveOnder

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau des poils de ma barbe y'a des endroits moins fournis que d'autres ensuite j'ai des trous en bas du menton et ils poussent n'importe comment aucune éducations ces poils 😂. J'aimerai qu'ils poussent

Comment faire ? 

J'utilise des produits 100% naturels et je peigne puis brosse tout les soirs en utilisant les produits ci-dessous 

Mon objectifs c'est au moins d'avoir ceci (voir image en pièce joint)

IMG_20191021_194054.jpg

IMG_20191021_192720 - Copie.jpg

IMG_20191021_192838.jpg

IMG_20191021_192850.jpg

041111-celeb-ice-cube-1024x576.jpg

Les quelques conseils que je peut te donner c'est d'être très patient vu ton jeune âge là situation peut changer rapidement. Continue à entretenir et ne bloque pas trop dessus. Courage. 

• Like 1

Pareil que mon collègue du mauvais côté de la PACA 😁, laisse pousser, tu es jeune, sa va s arrangé, tu sais quel âge a ton modèle ?😁 

• Haha 1

il y a une heure, Barbudu83 a dit :

Pareil que mon collègue du mauvais côté de la PACA 😁, laisse pousser, tu es jeune, sa va s arrangé, tu sais quel âge a ton modèle ?😁 

Non je ne connais pas son âge

Il y a 12 heures, gilles a dit :

Les quelques conseils que je peut te donner c'est d'être très patient vu ton jeune âge là situation peut changer rapidement. Continue à entretenir et ne bloque pas trop dessus. Courage. 

Merci de la réponse

• 2 weeks later...

Ta barbe va s’améliorer d’année en année. D’ici là tu peux déjà tracer une ligne de cou et de joue bien net pour un meilleur rendu.

il y a 42 minutes, Manutea a dit :

Ta barbe va s’améliorer d’année en année. D’ici là tu peux déjà tracer une ligne de cou et de joue bien net pour un meilleur rendu.

Je me suis raser entre temps

il y a 14 minutes, Barbudu83 a dit :

Pour mieux la laissé repousser ?

oui , mais un moment j'ai pensé a tout couper vu que sa pousse n'importe comment 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.