SteeveOnder Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Bonsoir, j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau des poils de ma barbe y'a des endroits moins fournis que d'autres ensuite j'ai des trous en bas du menton et ils poussent n'importe comment aucune éducations ces poils 😂. J'aimerai qu'ils poussent Comment faire ? J'utilise des produits 100% naturels et je peigne puis brosse tout les soirs en utilisant les produits ci-dessous Mon objectifs c'est au moins d'avoir ceci (voir image en pièce joint) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Les quelques conseils que je peut te donner c'est d'être très patient vu ton jeune âge là situation peut changer rapidement. Continue à entretenir et ne bloque pas trop dessus. Courage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Pareil que mon collègue du mauvais côté de la PACA 😁, laisse pousser, tu es jeune, sa va s arrangé, tu sais quel âge a ton modèle ?😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteeveOnder Posted October 22, 2019 Author Share Posted October 22, 2019 il y a une heure, Barbudu83 a dit : Pareil que mon collègue du mauvais côté de la PACA 😁, laisse pousser, tu es jeune, sa va s arrangé, tu sais quel âge a ton modèle ?😁 Non je ne connais pas son âge Il y a 12 heures, gilles a dit : Les quelques conseils que je peut te donner c'est d'être très patient vu ton jeune âge là situation peut changer rapidement. Continue à entretenir et ne bloque pas trop dessus. Courage. Merci de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi83 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Ice Cube à 50 ans ! en attendant que ce soit homogène rase toi plutôt non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Ta barbe va s’améliorer d’année en année. D’ici là tu peux déjà tracer une ligne de cou et de joue bien net pour un meilleur rendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteeveOnder Posted November 4, 2019 Author Share Posted November 4, 2019 il y a 42 minutes, Manutea a dit : Ta barbe va s’améliorer d’année en année. D’ici là tu peux déjà tracer une ligne de cou et de joue bien net pour un meilleur rendu. Je me suis raser entre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Il y a 22 heures, SteeveOnder a dit : Je me suis raser entre temps Pour mieux la laissé repousser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteeveOnder Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 il y a 14 minutes, Barbudu83 a dit : Pour mieux la laissé repousser ? oui , mais un moment j'ai pensé a tout couper vu que sa pousse n'importe comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts