gilles Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Salut les gars petite question j'ai vu pu voir lors d'une émission sur Disney qu'un salon de barbier se trouvé dans ce parc. Qui a testé ce salon et ont ils des produits à la vente. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Je l ai vu dans le parc, mais pas testé, a l époque , j avais pas la barbe !!! 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 J'y vais cette semaine voir toute la bande à Disney j'aurais voulu avoir quelques avis. De nos amis parisiens et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Regarde sur Google les avis ! Mais t es pas partis au clementineodrom !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 @Barbudu83 je me mèfi des avis sur Google si c'est tous ses potes qui donnent leurs avis ça va pas être fameux. J'irais surtout voir si il y a des produits à la vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Tu y vas plusieurs jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 je crois avoir vu par ci par la de bons retours . Apres je pense que Disney prendrait pas le risque de prendre le premier pequenot venu ... enfin j'espère pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 @Barbudu83 oui trois jours il y a 10 minutes, Vincent_ a dit : je crois avoir vu par ci par la de bons retours . Apres je pense que Disney prendrait pas le risque de prendre le premier pequenot venu ... enfin j'espère pour toi C'était surtout pour avoir quelques retours d'expérience mais je pense pas me faire tailler la barbe chez lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 fais nous un petit reportage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 @Vincent_ ça serait fait 👍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 T es toujours pas partis au pamplemousodrom !!!!!😁 il y a 20 minutes, gilles a dit : @Vincent_ ça serait fait 👍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 @Barbudu83 t'a oublié le "e" a la fin 😂😉 J'en revient à l'instant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 pamplemousodrome !!! Désolé !😉😁😆😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Je te jure que ci tu ne poste pas une photo de toi avec les oreilles de Mickey, je ne te parle plus !😔😌😤 ( Je sais, Stéphane 12ans !😁 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi83 Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 moi j'y suis aller et franchement je me suis régalé ! le mec est très bon mais c'est sans RDV et il y à beaucoup de monde !!!! je vais souvent à Disney 2/3 voir 4 fois par ans ..... et connaissant bien leur politique en général ils ne prennent que des mec doué dans leur domaine. que ce soit la taille de pastèque, la danse, chef cuisto etc et pour le barbier franchement le mec taquine .... je vous met les photos que j'avais faite en Mai de cette année. ( la fois ou je m’étais fais taillé et raser la barbe ) j la déco est géniale et la musique de la même époque ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted October 21, 2019 Author Share Posted October 21, 2019 @Barbudu83 si tu es sage en string de Mickey 😂😂😂😂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 à l’instant, gilles a dit : @Barbudu83 si tu es sage en string de Mickey 😂😂😂😂 Je te prend au mot ou omo !!!!! 🤣🤣 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Vérifie tes oreilles, just in case... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Et pour le string de Mickey, te trompe pas de sens, ci non, faudra choisir ! Ou tout a gauche ou a droite ! 🤣🤣 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Apres une de chaque côté ça fait les oreilles de Mickey.... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 il y a 36 minutes, Vincent_ a dit : Apres une de chaque côté ça fait les oreilles de Mickey.... Oui, mais c est comme les balles de tennis dans le shorts !!!!! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted October 21, 2019 Author Share Posted October 21, 2019 Il y a 2 heures, Barbudu83 a dit : Et pour le string de Mickey, te trompe pas de sens, ci non, faudra choisir ! Ou tout a gauche ou a droite ! 🤣🤣 @Barbudu83 au pire je les coinces entre les jambes 😂😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 il y a 10 minutes, gilles a dit : @Barbudu83 au pire je les coinces entre les jambes 😂😂 Toi tu fais dans le SM !!!!! 🤬 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted October 21, 2019 Author Share Posted October 21, 2019 @Barbudu83 oui dans le South Métal 😂😂😜😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted October 23, 2019 Author Share Posted October 23, 2019 @Barbudu83 à défaut de string j'ai trouvé des oreilles, alors toujours copain comme cochon 😉😂 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts