Jump to content

Barbier sur Disney

gilles

Recommended Posts

Salut les gars petite question j'ai vu pu voir lors d'une émission sur Disney qu'un salon de barbier se trouvé dans ce parc. Qui a testé ce salon et ont ils des produits à la vente. Merci. 

@Barbudu83 je me mèfi des avis sur Google si c'est tous ses potes qui donnent leurs avis ça va pas être fameux. J'irais surtout voir si il  y a des produits à la vente. 

je crois avoir vu par ci par la de bons retours .

Apres je pense que Disney prendrait pas le risque de prendre le premier pequenot venu ... enfin j'espère pour toi ;) 

@Barbudu83 oui trois jours

il y a 10 minutes, Vincent_ a dit :

je crois avoir vu par ci par la de bons retours .

Apres je pense que Disney prendrait pas le risque de prendre le premier pequenot venu ... enfin j'espère pour toi ;) 

C'était surtout pour avoir quelques retours d'expérience mais je pense pas me faire tailler la barbe chez lui. 

moi j'y suis aller et franchement je me suis régalé ! le mec est très bon mais c'est sans RDV et il y à beaucoup de monde !!!!

je vais souvent à Disney 2/3 voir 4 fois par ans ..... et connaissant bien leur politique en général ils ne prennent que des mec doué dans leur domaine.

que ce soit la taille de pastèque, la danse, chef cuisto etc et pour le barbier franchement le mec taquine ....

je vous met les photos que j'avais faite en Mai de cette année. ( la fois ou je m’étais fais taillé et raser la barbe )

jIMG_2982.thumb.jpg.039699c87ee730c302e7532f85239375.jpg

IMG_2981.thumb.jpg.20f21f2762baefe43e784dd86a0fa426.jpg

IMG_2980.thumb.jpg.2787293a7a9448efd84d8918b8f48d6e.jpg

la déco est géniale et la musique de la même époque !

• Like 2

il y a 36 minutes, Vincent_ a dit :

Apres une de chaque côté ça fait les oreilles de Mickey....

Oui, mais c est comme les balles de tennis dans le shorts  !!!!! 😉

Il y a 2 heures, Barbudu83 a dit :

Et pour le string de Mickey, te trompe pas de sens, ci non, faudra choisir ! Ou tout a gauche ou a droite ! 🤣🤣

@Barbudu83 au pire je les coinces entre les jambes 😂😂

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.