Jump to content

Questions pour débutant

Elauka

Recommended Posts

Il n'y en a pas dans les produits que je possède, j'imagine que tu en applique séparément

C'est peut-être le baume mon problème, sachant que c'est fait pour être coiffant c'est peut-être ça qui m'as asséché la barbe, je vais le jeter je pense

c'est pas tellement l'effet coiffant le problème, c'est qu'il contient pas mal de produit chimique , essaye de ne plus en mettre quelques jours et voit si tu remarques une amélioration

Du coup ceux qui ont par exemple une barbe de 20cm ils font qu'avec de l'huile, pour éviter ce genre de soucis, ou ça vient seulement de la qualité du baume ?

Guest bourbonkid

C'est la qualité du baume, mais certains sont déçus d'un produit qui peut convenir à d'autres. Et d'ailleurs les baumes coiffants sont plutôt faits pour les barbes longues, ou frisées, pour éviter que ça parte dans tous les sens.

il y a 12 minutes, Elauka a dit :

Du coup ceux qui ont par exemple une barbe de 20cm ils font qu'avec de l'huile, pour éviter ce genre de soucis, ou ça vient seulement de la qualité du baume ?

Je pense que tu devrais changer de baume, voir dans une gamme plus naturel, plus simple.

@Elauka regarde dans la section baume il y a en un paquet qui ont été testés français, usa etc... Derrière le côté marketing se cache de belles saloperies des fois aussi (baume /gel blondepil) pour mon cas. Certains produits naturels sont parfois guère plus aussi. A mes débuts j'ai fait confiance aux produits OSMA et ma barbe m'en remercie. Bonne chance pour ta quête du Graal. 

il y a 1 minute, gilles a dit :

Certains produits naturels sont parfois guère plus cher des fois

Tu peut aussi consulter ce site un bon nombre d'huile et baumes  ont était testés 

https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/liste/soins-de-la-barbe-sci849/ 

Une bonne base de données 👍

• Like 1

Merci pour vos retours, de base l'huile m'adoucissait la barbe c'était top, le baume que j'ai pris doit pas être bon, j'ai vu que savon barbe noire a fait son baume, sachant que l'huile me convient je pourrais essayer son baume quand j'aurais l'opportunité, pas sûr,

Après c'était parce-que j'ai des poils rebelles que je voulais essayer le baume, mais ça peut venir de la manière ou je sèche, peut-être, je sais pas trop mais une fois qu'ils sont rebelles, avec la brosse ça marche pas trop

Edited by Elauka

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.