Jump to content

très très gros problème .....

titi83

Recommended Posts

....... de baume à barbe ! 

salut à tous,

bon voilà petit problème ( enfin problème c'est un grand mot lol ) :

quand il fait plus frais comme en ce moment par exemple le baume à barbe reste plus volontiers à l'état solide.

je n'aime pas le frotter dans la pomme de la main car je m'en met partout et ça me gave j'ai plus l'impression de me tartiner les main que la barbe .....

je préfère le faire sur le bouts des doigts mais quand il fait froid ça ne chauffe pas assez !!!

avez vous une petite astuce de grand père ou de grand mère ( et voui les vieilles ont de la barbe lol ).  

salut,

oui j'y ai pensais a passer la boite sous l'eau chaude mais pas sur de l’étanchéité du produit ..... quoi que .....

je vais essayer de le stocker dans un endroit plus chaud on verra bien !

mais une question me viens .... l'hiver, vous amis barbu, vous utilisez plus de l'huile que du baume, l'inverse l'été ou vous ne changez pas vos habitude ?

depuis que j'ai reçu mon huile je fais huile le soir et baume le matin .....

Non, car ils sont complémentaires, l huile plus vers les racines et la peau, quand au baume, il aide les poils et surtout, pour ceux qui on de la cire d abeilles, permet un coiffage plus aisé ! Il y a même des personnes sur se fofo qui fond des combo huile/baume/cire le tout mélanger en une seul fois ! Le tout est de faire des testes mais de ne pas saturer le poils ! Dit toi que les poils de barbe on besoin d être, en général, graissé en quasi permanence, car a l inverse des cheveux, il ne produit pas assez, voir pas du tout, de sébum, indispensable a la bonne vie du poils !

Le 11/10/2019 à 12:34, Barbudu83 a dit :

Non, car ils sont complémentaires, l huile plus vers les racines et la peau, quand au baume, il aide les poils et surtout, pour ceux qui on de la cire d abeilles, permet un coiffage plus aisé ! Il y a même des personnes sur se fofo qui fond des combo huile/baume/cire le tout mélanger en une seul fois ! Le tout est de faire des testes mais de ne pas saturer le poils ! Dit toi que les poils de barbe on besoin d être, en général, graissé en quasi permanence, car a l inverse des cheveux, il ne produit pas assez, voir pas du tout, de sébum, indispensable a la bonne vie du poils !

j'ai tester avec les deux .... le moins que l'on puisse dire c'est que ça brille l'huile plus le baume 

Non, c est pour fixer la barbe dans le sens souhaitée, normalement !😁 Après tu as des wax, comme l extra grit des Hamish, qui, sur une barbe grise ( pas comme la mienne 😉😉😉 ) peut laisser une petite teinte noir, mais c est normale, car elle est composée, entre autre, d argiles naturelles noir .

Il y a 13 heures, Psycholive a dit :

Pas la peine de balancer non plus 😏😂

Comprend pas !!!😉😁😁😂

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.