Jump to content

Barbe en dégradé

Jean-François

Recommended Posts

Salut la compagnie !

J'aimerais avoir votre opinion sur la barbe en dégradé. Qu'en pensez-vous ? Je sas que c'est la tendance en ce moment mais n'y aurait-il pas d'autres options. En ce qui me concerne, ma barbière me l'a taillée ainsi. Mais je ne suis pas très content du résultat. J'aime que la barbe ai la même longueur partout. Et vous ?

Pour vous est-ce une barbe en dégradé ou plutôt en fausse négligée ? En tout cas, j'aime bien.

Chauve ? Voilà Pourquoi vous Devez Porter la Barbe

Et bien moi j ai fait l erreur de dire, au début, a mon barbier, que je n avais pas trop d idée, il m a, par deux fois, taillé ma barbe en dégradé, du coup, maintenant, j ai énormément de mal a avoir de la densité sur les Joues, surtout que j' ai un poils très fin ! Conclusion, cela fait presque 3 mois que je prend 1200mg de levure de bière par jours et 1 mois que je me huile a l huile de ricin tout les soirs !

Edited by Barbudu83
  • Sad 1

Je te rejoins la-dessus. J'ai pas une grande épaisseur sur les joues et en faisant le dégradé on dirait que j'ai un bouc énorme avec quelques poils sur les côtés. La solution pour moi a été de tondre mon menton et ma moustache pour les mettre au même niveau que mes joues. Seulement ça m'a fait perdre des mois de pousse .Arrghhh!!!!!😠

Edited by Jean-François

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.