Aller au contenu

Les hommes ont la. Classe?


Gyneco

Messages recommandés

Merde je pensais avoir mis le liens du barber... 

Je refais alors en suivant

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.facebook.com/lholctarbes/%3Flocale2%3Dfr_FR&ved=2ahUKEwjArp2nlZLkAhVxzoUKHTveBucQFjAMegQIBRAB&usg=AOvVaw1WscnyKDZuOK7niBJ1v0vC

 

Ce style d'enseigne on peux leur faire confiance ? Car j'ai vraiment pas envie qu'il me ratiboise ma barbe bordélique 

Modifié par Gyneco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te serais pas d'un grand secours car je ne connais pas cette enseigne, mais en regardant leur ça pas l'air mal du tout. Ils ont de bons produits comme ceux que l'on trouve chez des vrais barbiers et pas des coiffeurs qui font la barbe à  la tondeuse. Après si tu leur explique bien comme il faut ce que tu souhaite il y a pas de raison qui te loupe. Mais je comprend un peu ton appréhension après une petite taille même légère peut être bénéfique pour la suite. Faut se lançer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid
il y a 6 minutes, gilles a dit :

Mais je comprend un peu ton appréhension après une petite taille même légère peut être bénéfique pour la suite. Faut se lançer 😉

J'allais le dire... En sortant la première fois de chez le barbier tu auras l'impression qu'il a trop coupé, mais c'est quand même agréable de voir que les semaines suivantes ta barbe est beaucoup plus facile à peigner et à mettre en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

En fait tu veux juste tailler les pointes pour que ça pousse plus vite ? A mon avis ça marche pas.

Un seul moyen d'avoir une barbe longue : attendre que ça pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux couper les pointes car certains fourches le. Truc de coupes pointes pour que sa pousse vite j'ai du mal à y croire sa serait trop beau

 

Je ne veux surtout pas de coupe, je n'aime pas tellement les barbes ultra carrés... Moi j'aime le Côtes friches négligés.. 

 

En gros en sortant du barbier limite je veux pas que sa se voit que je suis aller au barbier... Sa fourcherait pas j'irais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

Je comprend bien ce que tu veux dire, mais si t'as plein de fourches et que tu ne fais rien ça va pas s'arranger. On est (presque) tous passés par la case barbier, on a (presque) tous été déjà déçus, ou mécontents du résultat, mais ça repousse !

Et faut te dire que le barbier connaît son taf (si t'en trouves un bon), tu lui expliques bien ce que tu veux, il te dira ce qu'il en pense et te donnera des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'ai pris rdz vendredi. 

On verra bien sa fais un moment que jhesite 

J'ai recalculer je suis à plus longtemps que je pensais sans couper 11mois... 

Je pensais moins. 

 

Je mettais dis 2ans sans y toucher mais la je vais y aller rattraper les fourches 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.