Manutea Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 A ceux qui ont une barbe longue. Utilisez vous du conditioner (apres shampoing) et si oui a quelle frequence? Jai lu ici et la quil est bon den utiliser plus ouvent meme que le shampoing.???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 Il y a 1 heure, Manutea a dit : A ceux qui ont une barbe longue. Utilisez vous du conditioner (apres shampoing) et si oui a quelle frequence? Jai lu ici et la quil est bon den utiliser plus ouvent meme que le shampoing.???? J ai testé un conditionneur a base de kératine végétal et d huile de ricin, trouvé en pharmacie, je l utilise depuis 1 mois1/2, je trouve de moins en moins de poiles dans mes brosses et peignes, et je la trouve plus douce aussi ! Quand a l utilisation, j en met 1 fois par jour, je l applique avec un peigne et la laisse posé pendant que je lave le reste de la "bête" 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patomanxao Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 Intéressant, faut que j'essaie même si je ne perds pas de poils (faut pas écouter ma compagne qui dit qu'elle en trouve dans toute la maison ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bourbonkid Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 (edited) Perso une fois par semaine, j'utilise le baume solomon's beard (black pepper). Pas sûr que ça soit vraiment efficace, je ne vois pas trop la différence... Je m'en sers surtout histoire de le finir, et le soucis (ou plutôt mon soucis) avec les adoucissants, c'est qu'en général ils sont blindés de produits chimiques, et le baume solomon's est peut-être le moins pire que j'ai vu. D'ailleurs si quelqu'un en connaît un avec une compo bien propre je veux bien des infos ! Edited July 21, 2019 by bourbonkid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 Il y a 2 heures, patomanxao a dit : (faut pas écouter ma compagne qui dit qu'elle en trouve dans toute la maison ) J ai tout mit sur le dos de mes 2 chats !!!!!! 🐈 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patomanxao Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 il y a 59 minutes, Barbudu83 a dit : J ai tout mit sur le dos de mes 2 chats !!!!!! 🐈 Pas con du tout Faut que je me trouve un Persan gris 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 J ai pris ce produit : Natessance après-shampooing conditionneur Ricin Léa Nature INGREDIENTS : Aqua/Water/Eau, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Ricinus Communis (Castor Seed) Oil, Cetrimonium Chloride, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Coco-Caprylate, Parfum (Fragrance), Benzyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Limonene, Hydrolyzed Wheat Protein, Hexyl Cinnamal, Linalool, Lactic Acid, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 bonjour, je m'intéresse aussi justement au Conditioner de chez Grave before shave ( tube blanc) . en ce moment je perd beaucoup de poils et certains se casses en morceaux. après j'avoue ne pas mettre tout les jours de l'huile...j'ai le poil très frisés et qui est difficile à maitriser. l'idée du conditioner ...? pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Moi j en mets de différentes marques .... fréquence : quand j y pense après le shampoing ... et quand j ai le temps de laisser poser 3-4 mins ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Moi j ai fini mon tube et comme j ai oublié d en racheté, je verrai la différence dans quelque temps ! il y a 51 minutes, Psycholive a dit : Moi j en mets de différentes marques .... fréquence : quand j y pense après le shampoing ... et quand j ai le temps de laisser poser 3-4 mins ... Fait comme moi, laisse poser le temps que tu lave le reste de la "bête" !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted July 25, 2019 Author Share Posted July 25, 2019 Le 21/07/2019 à 00:02, bourbonkid a dit : Perso une fois par semaine, j'utilise le baume solomon's beard (black pepper). Pas sûr que ça soit vraiment efficace, je ne vois pas trop la différence... Je m'en sers surtout histoire de le finir, et le soucis (ou plutôt mon soucis) avec les adoucissants, c'est qu'en général ils sont blindés de produits chimiques, et le baume solomon's est peut-être le moins pire que j'ai vu. D'ailleurs si quelqu'un en connaît un avec une compo bien propre je veux bien des infos ! Jlai aussi celui la. Mais on est loin du conditioner avc ce produit. Jai le santal moi et jen suis pas fan. Jv le jeter jpense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 il y a 10 minutes, Manutea a dit : Jv le jeter jpense Un peu de respect !! Enterre le au moins 😏 Mon préféré et plus efficace : BEARDSLEY (ps : j en ai toujours rien eu à foutre des compo 😏) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPC364 Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Le 21/07/2019 à 09:40, patomanxao a dit : Intéressant, faut que j'essaie même si je ne perds pas de poils (faut pas écouter ma compagne qui dit qu'elle en trouve dans toute la maison ) Moi aussi je trouve plein de poils mais ce sont ceux de ma chatte. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 J'ai utilisé plusieurs pots de solomon's beard, C'était un vrai régal maintenant je suis avec le GBS qui fait le même job que les solomon's en moins cher,pour ma part c'est après chaque shampoing tout les 3 jours pour appaiser ma peau sous-jacente et donner plus de souplesse au poils. Le après shampoing layrite est très bien aussi pour les fans des parfums mentholés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bourbonkid Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 Il y a 19 heures, Psycholive a dit : (ps : j en ai toujours rien eu à foutre des compo 😏) C'est p'tet pour ça qu'il y a autant de trucs au fond de ton jardin ! 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 C’est probable en effet ... 😂 ou mon goût de l’aventure 😏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manutea Posted July 26, 2019 Author Share Posted July 26, 2019 Il y a 4 heures, saken a dit : J'ai utilisé plusieurs pots de solomon's beard, C'était un vrai régal maintenant je suis avec le GBS qui fait le même job que les solomon's en moins cher,pour ma part c'est après chaque shampoing tout les 3 jours pour appaiser ma peau sous-jacente et donner plus de souplesse au poils. Le après shampoing layrite est très bien aussi pour les fans des parfums mentholés. Cest vrai que le shampoing gbs est efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 Voila deux semaine que j ai fini monte tube de conditionneur, je ne reperd pas, dieu merci, plus de poiles, mais ma barbe est de plus en plus rêche, je suis obligé de redoubler la dose d huile tout de même, mais a la place, j ai commencé une cure de levure de bière et je met, tout les soir, quelques goutes d huile de ricin avant d allé au lit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts