Barbudu83 Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Petite présentation du salon ou j ai mes habitudes depuis quelque temps, le shop ce trouve 10 Rue Anatole France a Toulon, les réservations ce font sur place, par téléphone ou via le site internet ( ma méthode préféré ! ) : http://www.barbclub.fr/nos-salons-barbclub Les horaires sont variable selon le salon, pour Toulon c est du Mardi au Samedi de 9h à 19h00 Il existe 3 salons sur la région PACA un a Marseille, Aix et donc Toulon Voici quelques photos du shop : 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 c'est beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 10, 2019 Author Share Posted July 10, 2019 C est sans trucage !😅😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patomanxao Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Il y a 19 heures, Vincent_ a dit : c'est beau ! Dommage il vont pas tenir longtemps, y'a personne 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 10, 2019 Author Share Posted July 10, 2019 il y a une heure, patomanxao a dit : Dommage il vont pas tenir longtemps, y'a personne si, y a un gars sur la photo 2 ! 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 il y a 23 minutes, Barbudu83 a dit : si, y a un gars sur la photo 2 ! 😂 En plus ils le font attendre ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 15, 2019 Author Share Posted July 15, 2019 Et pourtant, ils mon rarement pris en retard ! 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 31, 2019 Author Share Posted July 31, 2019 Petit retour sur ce salon de Toulon, en règle générale, ils sont très rarement en retard, cela arrive surtout lors du choix du barbier, si l on choisit sans préférence sur le site lors de la réservation, chaque fois où j y suis allée, on m a offert un café, la musique est, a chaque fois, différente, sa va du blues, rock au jazz, on vient vous cherchez dans une petite salle d attente où on y trouve une télé ( règlé sur la chaîne luxe ), des magazines et une machine à café, on vous installe sur un de leur sublime siège, le barbier commence par vous demandez ce que vous voulez, puis vous explique ce qu il va faire. Il commence par la coupe ciseaux et tondeuse, puis rasage blaireau et shavette pour parfaire les contours, baume après rasage, puis sérum, serviette chaude, mise en forme de la barbe a la brosse et sèche cheveux, finitions au ciseaux et passage d une poudre au blaireau a sec sur les zone rasé, un petit coup de glace et nous voilà près a affronté le monde !!😅😅😅 Et tous sa en 45-50 minutes et pour 13€ ! 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi83 Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 superbe endroit ! moi qui ne savais pas trop ou aller...... par contre étant bien plus près d'aix, je voulais savoir si tu était déjà allez a celui d'aix ou pas du tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 Il y a 1 heure, titi83 a dit : superbe endroit ! moi qui ne savais pas trop ou aller...... par contre étant bien plus près d'aix, je voulais savoir si tu était déjà allez a celui d'aix ou pas du tout ? Non, comme j habite Toulon même, mais comme les trois salons sont identique, je pense que tu trouvera le même état d esprit et la même qualité d accueil et de travail, mais il faut savoir que le siège est le salon de Toulon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts